Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ouops ; récit récent de la mi-journée .

Valmasque totalement bloquée , autoroute entre Antibes et Cannes limite impraticable (croyez-le sur parole, au niveau de la station essence, de l'eau aux portières des voitures et circulation sur une voie en 1°), et arbres tombés en pleine ville à Cannes ...

Soyez prudents ce soir, au retour d'Amadeus, les copains !
Répondre
Ouops ; récit récent de la mi-journée .

Valmasque totalement bloquée , autoroute entre Antibes et Cannes limite impraticable (croyez-le sur parole, au niveau de la station essence, de l'eau aux portières des voitures et circulation sur une voie en 1°), et arbres tombés en pleine ville à Cannes ...

Soyez prudents ce soir, au retour d'Amadeus, les copains !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
yep je te crois chel, j'ai eu la meme chose en allant vers les semboules (40cm d'eau a traverser sur 7-8m) et ici c'est une riviere qui descend le long du parking visiteur !

j'ai éviter les emmerdes sur l'autobeurk a qq minutes pres ! Innondations entre biot et villoubet et accidents entre villoubet et biot !!! bouchons au peage d'antibes

bref le merdier (comme tu l'avais prédit samedi dernier)


bon courage a ceux qui vont rentrés du boulot, moi je suis au sec apres avoir pris ma douche dehors !
OM MANI PADME HUM
Répondre
Sur notre parking:
   

   

    un peu plus bas, il ya des méandres !!
OM MANI PADME HUM
Répondre
Et au milieu coule une rivière ... lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
oui c'est bien resumé

au fait j'espere que pour la poirsouille de dimanche vous n'avez pas prevu un col de la bonnette car il est fermé à cause de la neige ( a partir de Bousséyas)
OM MANI PADME HUM
Répondre
Et, à l'instant, on annonce le passage en alerte météo orange des AM, du Var et des BdR...

Pour ce qui est de Poirsouiller éventuellement Dimanche, ben nous on ne sait pas ou on irait ! Seul ton compagnon le sait (enfin, j'espère Smile ) lui qui garde jalousement le secret sur son plan machiavélique !

oups, edit de dernière minute ; les toutes dernières prévisions météo disent "pluie ou averses ou orages ici jusqu'à la fin du WE inclus" .... ça sent l'enterrement de poirsouille, ça Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouais c'est aussi ce que j'avais vu Confused
Recule fils!!!
Répondre
(15-09-2009, 17:16)shef a écrit : Ouais c'est aussi ce que j'avais vu Confused

bah, on peut se faire du canyonning dans les rue d'antibes , nan ? !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut salut,
Venez à Paris les amis, il fait pas très très beau, mais il fait tout sec Big Grin
Répondre
SAlut

Cherche combi plongee pas chere Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,675 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,788 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)