Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bjour tlm !

Solidarite avec Vilo et autres victimes des chauds froids du moment, j ai une belle rhinite Sad
Répondre
Bjour tlm !

Solidarite avec Vilo et autres victimes des chauds froids du moment, j ai une belle rhinite Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Allez, dans une tentative de remonter un peu le moral de nos Poirsouilleurs malades - et des autres - je vous fais partager le fou-rire qui m'a pris ce midi, en découvrant sur une pleine double page une somptueuse pub, très glamour, de la marque Audi pour son dernier modèle, une très luxueuse R8 à moteur électrique .

Le rire ? Ben, juste son p'tit nom de baptême, ça tombe bien j'aime pas les Audi ni surtout certains de leurs propriétaires , trop nombreux à mon goût dans la catégorie "je me la pète grave, je conduis comme si j'étais seul et que je sois propriétaire de la route , crevez les pauvres pendant que je j'écrase tout ce qui aurait l'impudence de me retarder dans mon missile à 75 000 euros"

(oui, j' exagère comme toujours, mais faites le test un jour sur autoroute ; comptez quel est le % des bagnoles qui vont squattant la voie de droite en toutes circonstances, qui ne mettent jamais leurs clignotants, et qui vous font un appel de phares ou de klaxons dans la milliseconde si vous avez le malheur d'être en train de doubler à 140 , les obligeant à ralentir . Puis comptez dans ce % quel est celui des BAR du groupe VAG, vous serez édifiés Wink )

Le joli nom de baptême qui va comme un gant à ces "usagers" d'un genre à part, c'est ici : http://www.turbo.fr/actualite-automobile...i-r8-tron/
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(21-09-2009, 13:15)Le Chel 001 a écrit : squattant la voie de droite

Yo le Chel tu voulais dire voie de gauche non ? Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Fais un proces a Audi, t es des droits d auteur si un tel pseudo Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Excellent !!
Recule fils!!!
Répondre
Eek curieux de l'avoir appelé comme ça !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
SAlut tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut .

Aujourd'hui l'automne, voilà une excellente date-symbole pour remiser le blouson mesh au placard jusqu'à l'an prochain.

Vous, je sais pas, mais moi en reprenant un blouson d'hiver bien épais, tout de suite je me sens plus en sécurité ... Ces mesh, c'est génial pour supporter l'été, mais ce tissu si léger , si fin, si troué, je ne parviens pas tout à fait à lui faire confiance en cas de chute . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bah tout ca ca vaut pas un bon cuir
Recule fils!!!
Répondre
Salut du matin

+1 avec Shef: je ne me sens jamais autant en securite qu'avec mon cuir
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,678 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,788 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)