Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(02-10-2009, 16:58)shef a écrit : Olalala, non, c'est impossible de le decrocher, sauf s'il y a des graviers sur la route.
La prochaine fois je mettrais un collegue sur la voie d'en face pour faire un ou deux appels de phares comme au bausset, ca devrait me donner une avance confortable.

Trop facile, avec ces moyens ... chacun sait que Vilo, dès qu'il voit un phare allumé, a pour credo de ne plus dépasser les 38 km/h au compteur, il nous l'a déjà fait ...

Mais bon, je suis content pour lui , encore hier soir il me demandait s'il ne pouvait enfin enlever les roulettes arrière, il pensait (à juste titre, d'après ton témoignage) qu'il parviendrait maintenant à tenir sans .. Dehors
Répondre
(02-10-2009, 16:58)shef a écrit : Olalala, non, c'est impossible de le decrocher, sauf s'il y a des graviers sur la route.
La prochaine fois je mettrais un collegue sur la voie d'en face pour faire un ou deux appels de phares comme au bausset, ca devrait me donner une avance confortable.

Trop facile, avec ces moyens ... chacun sait que Vilo, dès qu'il voit un phare allumé, a pour credo de ne plus dépasser les 38 km/h au compteur, il nous l'a déjà fait ...

Mais bon, je suis content pour lui , encore hier soir il me demandait s'il ne pouvait enfin enlever les roulettes arrière, il pensait (à juste titre, d'après ton témoignage) qu'il parviendrait maintenant à tenir sans .. Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ah ouais ouais ouais, il va bien (ou alors j'ai ralenti ?).
Sinon rien a voir mais je suis pas content de mon BT16 avant, a peine plus de 3000 bornes et deja au temoin. C'est marrant les bouloches mais le prochain sera un power, il m'avait quand meme dure 9000 bornes (bon, moins car sur la fin il etait quand meme bien lisse), et j'avais pas senti que ca tenait pas le pave.
Recule fils!!!
Répondre
bonjour
OM MANI PADME HUM
Répondre
@ Shef ; en partie d'ac avec toi, sur le BT016 à l'avant , Gars.

- Il était pour moi aussi presque au témoin (sur les bords, pas au centre ) dès les 3000 , au retour de notre semaine savoyarde .

- Mais j'ai le sentiment, sans l'avoir particulièrement ménagé, que depuis il s'userait plutôt un peu moins vite (???? ) , j'arrive là aux 5000 bornes avec lui.

-La bonne surprise malgré tout, c'est que là je suis largement au-delà des repères d'usure sur les bords (avec de magnifiques bouloches, maintenant c'est carrément des copeaux au niveau des sculptures lol ) , et que j'arrive à peine aux témoins du centre.

-Et de plus, vraiment AUCUN changement de comportement malgré l'usure avancée, il est toujours aussi sécurisant, donne toujours une grosse impression de grip .

Au final, un bilan mitigé en termes de longévité ; je pense pouvoir le trainer jusqu'à ma prochaine révision, donc à 6000 bornes au total ... Pour un peuneu sport très tendre, très accrocheur, ça reste acceptable je trouve .

Mais bien sûr , le poids supérieur de ton engin doit aussi sans doute faire souffrir un peu plus les gommards, d'où tes moins bons scores . Autres hypothèses, je me traine / tu roules comme un goret, au choix ou les deux Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde.
Dormir un peu ça fait du bien !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
;p ;p Michel tu fais des gros copeaux because tu mets pô assez de gaz MDR !!!

Sinon j'ai adoré le micro-mini-micron CR ..... de la balle En accord

PS : Je te tiens au jus si je zone du coté de Taradeau domani Wink

A part ça Hi tout le monde !!!!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Salut

bon, faire de la cuisine tout la journée, c'est fatiguant

Bon, j'y retourne
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du soir, de retour du Var . Y'a des improvisations plaisantes et constructives, des fois !

Exemple aujourd'hui, une espèce de traquenard / Un peu avant mon heure de retour de Taradeau, voilà Vilbrekin qui me rejoint, innocemment ...

Bon, je me suis pas méfié, pourtant quelques signes auraient pu m'alarmer ;
-- il arrivait full cuir
-- je lui propose un rafraichissement, il me répond "non, plutôt un café bien serré, s'il est très caféiné c'est mieux " Le tout en tapotant nerveusement son casque .
-- J'aurais aussi pu prêter attention au petit filet de bave qui perlait aux commissures de ses lèvres, mais non !!

Je me suis pas méfié, je vous dis ....

Donc, retour direct depuis Taradeau vers les Alpes-maritimes, c'est à dire ; Vidauban - la Garde-freinet - le col de Bougnon - l'Estérel N7 ..... Direct, quoi Smile

Et boudiou, keskimamis dans la descente de la Garde, le sacripant Eek .... Il avait du j'imagine s'ennuyer dans la montée face nord que j'avais ouvert devant lui, à rythme -presque- bucolique ! Premier virage, genou posé d'entrée , je prends dix mètres dans la vue, second virage au moins vingt ... Là, je me suis dit que c'était pas gagné de le suivre tout du long ... Mais très rapidement, je n'ai plus eu besoin de me poser de questions, deux BAR me bloquent, oh, pas longtemps , deux virages .... Et je l'ai plus revu, même de loin ! lol Pourtant , lorsque j'avais deux dixièmes de seconde libres entre deux virages avalés à plus de 100 en léger déhanché, mon compteur m'indiquait un très léger excès de vitesse dans les bouts droits ou je poussais à 9000 la troisième .... à mon avis , il a du couper quelque part , c'est pô gentil de pas montrer les raccourcis aux copains, Vilo Wink

M'en fous, pour me venger je l'ai bouchonné dans l'Estérel, na !!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Big Grin

Ouaip, c'était rudement bon cette petite descente de la Garde !
Le reste n'était pas mal non plus d'ailleurs.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Hello !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,763 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,947 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,835 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)