Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
4lut à tous.
Je vois que c'est le jour des félicitations! Alors, féloches à Amnye et Shef pour leur courage qui confine à la témérité (se lever aux aurores , un jour de temps de chien, pour le seul but d'aller en ch... en montagne ,ça force le respect). Féloches à Titine pour nous avoir tuyauté sur un site météo d'une rare fiablilité (le seul et unique site à n'avoir pas vu venir le temps de chiottes de samedi, fallait le faireTongue). Féloches à Vilbrekin, qui après une nuit presque blanche à résoudre des casse-têtes retors, a eu la folle idée d'aller courir à l'aube -enfin, à l'aube pour lui!- dans les parcs.

Vous m'épatez, tous!Wink
Répondre
4lut à tous.
Je vois que c'est le jour des félicitations! Alors, féloches à Amnye et Shef pour leur courage qui confine à la témérité (se lever aux aurores , un jour de temps de chien, pour le seul but d'aller en ch... en montagne ,ça force le respect). Féloches à Titine pour nous avoir tuyauté sur un site météo d'une rare fiablilité (le seul et unique site à n'avoir pas vu venir le temps de chiottes de samedi, fallait le faireTongue). Féloches à Vilbrekin, qui après une nuit presque blanche à résoudre des casse-têtes retors, a eu la folle idée d'aller courir à l'aube -enfin, à l'aube pour lui!- dans les parcs.

Vous m'épatez, tous!Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Le Chel 001 a écrit :Féloches à Titine pour nous avoir tuyauté sur un site météo d'une rare fiablilité (le seul et unique site à n'avoir pas vu venir le temps de chiottes de samedi, fallait le faireTongue).

Tongue
Il a pas fait un temps de chiotte, hier, y'a eu des averses le matin, et il a fait beau tout l'aprem...
On attend encore les orages de cet aprem de Météo france !

/* La météo reste la météo... Mais jette régulièrement un coup d'oeil à Avalanche-net... à l'usage, ils sont un peu plus fiables... */
Répondre
titine a écrit :
Le Chel 001 a écrit :Féloches à Titine pour nous avoir tuyauté sur un site météo d'une rare fiablilité (le seul et unique site à n'avoir pas vu venir le temps de chiottes de samedi, fallait le faireTongue).

Tongue
Il a pas fait un temps de chiotte, hier, y'a eu des averses le matin, et il a fait beau tout l'aprem...
On attend encore les orages de cet aprem de Météo france !

/* La météo reste la météo... Mais jette régulièrement un coup d'oeil à Avalanche-net... à l'usage, ils sont un peu plus fiables... */

Allez, je te crois sur ta bonne tête, Titine.En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Putain putain putain, cette neige de folie, de FOLIE mes amis !! Du grand ski !! Du ENORME SKI !!
Recule fils!!!
Répondre
shef a écrit :Putain putain putain, cette neige de folie, de FOLIE mes amis !! Du grand ski !! Du ENORME SKI !!

Et de magnifiques engelures, des contractures grosses comme ça, des bleus aux chevilles comme s'il en pleuvait, des craquelures des lèvres d'anthologie... enfin, rien que du bonheur!!!!Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
rien de tout ça mon ami !!
Recule fils!!!
Répondre
shef a écrit :rien de tout ça mon ami !!

Même pô ???? Ben alors, moi qui vous prenais pour des purs, des vrais de vrai.... Me voilou un peu déçu!Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ben tu viendras avec nous la prochaine fois, je te promet aucune engelure, ni traumatisme, mais on verra comment tu en ressors Smile
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Salut !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,760 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,942 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,827 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)