Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut , amis motards ( amies SDS aussi ) !
Répondre
Chalut , amis motards ( amies SDS aussi ) !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde

A y est, c'est ce soir que le rhum arrive!!!
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut tout le monde.
Un peu frais ce matin, mais quel temps superbe !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut !
Pffff, il pleut !
@Knack, tu voulais évidemment dire que Hot Peeper rentrait ce soir :-)
Répondre
(03-11-2009, 12:30)Freezcouette a écrit : Salut !
Pffff, il pleut !
@Knack, tu voulais évidemment dire que Hot Peeper rentrait ce soir :-)
Oui oui, ma livreuse de rhum preferee arrive ce soir.... Bon, ok, vivement ce soir et pas que pour le rhum :p
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
@ Freez ; pour la pluie, c'est donc vérifié
Tu es venue ce WE dans le Sud , DONC il a fait mauvais temps .
Tu es repartie, ET le soleil est revenu , tu as ramené ce que nous n'avions pas consommé de nuages chez toi.

Tu es trop partageuse, fifille, ne te sens pas obligée de venir à chaque fois chez Vilo avec des éléments de ton terroir local pour nous les faire partager ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(03-11-2009, 12:52)Le Chel 001 a écrit : @ Freez ; pour la pluie, c'est donc vérifié
Tu es venue ce WE dans le Sud , DONC il a fait mauvais temps .
Tu es repartie, ET le soleil est revenu , tu as ramené ce que nous n'avions pas consommé de nuages chez toi.

Tu es trop partageuse, fifille, ne te sens pas obligée de venir à chaque fois chez Vilo avec des éléments de ton terroir local pour nous les faire partager ! Tongue

Je vois bien ! Si vous ne voulez pas qu'il pleuve tout le temps chez vous, arrangez vous pour que Vilo vienne s'installer à Paris avant que je trouve du boulot par chez vous :-)
Vous savez ce qu'il vous reste à faire !!! Le convaincre !
Répondre
Saluti @ tutti !!

@Chel: Alors non ca ne joura pas plus tard. C est juste que ca fait deja 3x que le macon prend les a plomb et trace la maison et que son taf est ruine par des chutes de terre..
Apres on a vraissemblablement une canalisation qui fuit a portee, une recherche de fuite va etre lancee, elle detrempe la terre laterale a la construction, un drain suffira mais il vaut qd meme mieux reparer la fuite...

Sinon ca y est mon garagiste a fini de decortiquer ma moto, il a confime son devis, on attend le rapport d expert et go reparer
Que ma/la moto me manque !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(03-11-2009, 15:30)Jeffjoker a écrit : Sinon ca y est mon garagiste a fini de decortiquer ma moto, il a confime son devis, on attend le rapport d expert et go reparer
Que ma/la moto me manque !!!

Et après ça, il y en aura encore pour me demander pourquoi diable je ne veux pas entendre parler de faire de la piste lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon bah voila, ca y est l expert a rendu son rapport, je passe ce soir signer les papiers et lancer la commande de pieces
Par contre pas de nouvelles du recours contre l assurance adverse...

@Chel: Si tu finis vers les 19h previens moi que je vienne claquer la biz ou passe faire un couou chez mon garagiste
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,713 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,924 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,803 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,822 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)