Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut .

Purée, je commence à me faire vieux, moi . J'ai l'impression de ne plus parvenir à lutter contre le froid comme auparavant . Ce matin, je suis arrivé au cabinet complètement tétanisé et tremblant de froid .. Sad

@ Knack ; oui, je roulais si lentement (plus vite, le vent me gelait ! ) que j'ai eu le temps de vous repérer ... Smile

@ Vilo ; ça ne te consolera sûrement pas, mais histoire de t'éviter de penser que ta moto est maudite : l'alternateur et le régulateur forment un tout très lié . Du coup, lorsque l'un des deux lâche, il est hélas fort fréquent (à cause des surtensions momentanées, ou des court-circuits ) que l'autre rende l'âme dans la foulée , ou très peu de temps après . Donc, ta meule n'est pas forcément affectée d'un défaut particulier, tu es probablement simplement victime de la double peine classique ... En accord 2
Répondre
Chalut .

Purée, je commence à me faire vieux, moi . J'ai l'impression de ne plus parvenir à lutter contre le froid comme auparavant . Ce matin, je suis arrivé au cabinet complètement tétanisé et tremblant de froid .. Sad

@ Knack ; oui, je roulais si lentement (plus vite, le vent me gelait ! ) que j'ai eu le temps de vous repérer ... Smile

@ Vilo ; ça ne te consolera sûrement pas, mais histoire de t'éviter de penser que ta moto est maudite : l'alternateur et le régulateur forment un tout très lié . Du coup, lorsque l'un des deux lâche, il est hélas fort fréquent (à cause des surtensions momentanées, ou des court-circuits ) que l'autre rende l'âme dans la foulée , ou très peu de temps après . Donc, ta meule n'est pas forcément affectée d'un défaut particulier, tu es probablement simplement victime de la double peine classique ... En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
hello ! moi question froid , ça va , il fait chaud ds le bureau même que j'ai pas de chaussettes , c'est dire !
@ Chel : va p'tète falloir penser à inventer la moto chauffante en entier ,pas que les poignées Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
> @ Chel : va p'tète falloir penser à inventer la moto chauffante en entier ,pas que les poignées

Ca existe deja Smile
Recule fils!!!
Répondre
@Chel : Oui, c'est aussi ce que je pense, ou tout du moins espère... En croisant les doigts pour que le claquage de l'alternateur n'ait pas remis une baffe a mon régulateur tout neuf Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'Jour tlm !

Encore condoleances et solidarite avec le Vilo !

Ouai bah la il caille severe, mois qu hier mais qd meme... A peine 3 ce matin en sortant du garage, temperature constatee a l abri sur mon terrain hier en plein milieu de journee...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut de dessous la neige !
Premières neiges et premières glissades.
J'ai vu quelques motards dehors (j'imagine qu'ils ne devaient pas avoir d'autre choix) car aujourd'hui il y a une grève RATP.
Enfin, arrivée entière au boulot et pas trop en retard c'est déjà une chance ce matin !
Répondre
Argh , y'aura pas de dernières niouses du Jeudi de l'année 2009 aujourd'hui ! Sad

Pas assez de matériel pour vous fournir des infos dignes de ce nom... et de plus, manque de temps pour écrire, mais c'était pour la bonne cause !!!

J'ai de nouveau la plus belle moto du monde, avec un bô réservoir tout neuf tout brillant frais sorti de l'emballage , offert par Mr Honda , gratos bien sûr, pour me faire oublier le désagrément d'avoir eu des éclats de peinture sur celui d'origine. Yeah Smile

Par ailleurs, une info moto d'occase récente ; j'ai un gentil voisin (je prévois de le débaucher dès que possible pour une Poirsouille, d'ailleurs) qui prévoit de se séparer de sa Hornet, et je crois que c'est un bon plan, alors voilà:

Hornet K8 blanche comme neuve , 5 000 kms, plein d'équipements ; pot Ixil double flûte, écopes de réservoir, passage de roue AR, sabot, clignos et retros design.

Il en voudrait dans les 5400 , m'a t'il dit quand je l'ai croisé ce soir , ça me semble très honnête, la moto est vraiment nickel et le gars a l'air soigneux.Avis aux amateurs ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Deux photos qui me plaisent ;

> d'abord, le jour où vous poirsouillâtes sans moi (snif ... Sad ) , une de mes patientes du Cannet a eu la bonne idée de fixer l'incroyable soleil couchant qui vous a accompagnés dans l'Estérel sur la pellicule . Ça donne ça :

[Image: magnifiqueciellecannet.jpg]

> ensuite, une image spéciale pour Vilbrekin . Pour lui montrer que lorsqu'on confie sa moto en panne à un attelage mené par une Pigeot, des fois c'est chaud... Tongue

[Image: voitur10.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Arg, le drame !!

Mais ça va, Knack était rassurant pendant le transport Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Le coucher de soleil ressemblait à cela effectivement, d'où notre arrêt en haut de la N7 pour en profiter, avant l'arrêt complet de la gex.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)