Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour!
Merci on va essayer de penser à faire pleins de photos!

Bon d'après les infos la DGAC recommandent d'annuler des vols sur Roissy que ce matin, on part que à 16h... pour l'instant notre vol n'et pas annulé!
Bon on à jusqu'à 8 h demain matin pour arriver à Roissy pour notre vol pour Montréal on a un peu de marge! Ca devrait le faire!
Répondre
Bonjour!
Merci on va essayer de penser à faire pleins de photos!

Bon d'après les infos la DGAC recommandent d'annuler des vols sur Roissy que ce matin, on part que à 16h... pour l'instant notre vol n'et pas annulé!
Bon on à jusqu'à 8 h demain matin pour arriver à Roissy pour notre vol pour Montréal on a un peu de marge! Ca devrait le faire!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Je croise les doigts pour vous (et pour moi vendredi soir au passage...) !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut tout le monde.
Bon, je vais essayer de poser le genou en motoneige pendant les vacances Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Choisis bien QUEL genou poser, alors ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Un hors sujet ma vie-mon oeuvre Big Grin ... Vous ne vous en êtes pas forcément aperçu samedi car il était assez calme tout de même, mais Titou était bien moins souriant que d'habitude. Et ça s'est poursuivit ces derniers jours !
Après un réveil intempestif et aussi difficilement calmable qu'inhabituel, cette nuit, on a eu la solution ce matin : Môssieur a maintenant 6 dents, et retrouvé son sourire...
(Grmbmblmblbml, "plus que" 14 !)
Soyez donc rassurés, ce n'est pas vous qu'il boudait Wink
Répondre
allez allez , on y crois ! ça va le faire Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Allez, allez, faut les émouvoir, ils ont toujours une solution pour partir à temps ! J'ai déjà vu des types réussir à se faire payer par Air France 500 bornes de taxi pour chopper leur correspondance !
Allez zou, cette nuit, vous serez à Paris...
Répondre
Bon, on a pas eu celui de 16h. On espère avoir celui de 18h et au pire on a une place réservée sur celui de 20h45. On va y arriver Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
YES !!!
au fait n'oubliez pas de donner queques cartes de visites de la poirsouille la bas !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
On a un vol!!!!!!
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,762 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,946 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,834 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)