Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour!

Il fait beau, même un peu trop lumineux pour knacki, qui vient de se faire opérer pour sa myopie! Ca s'est bien passé, il doit juste passer la journée à se reposer. Et d'ici quelques heures max il devrait y voir clair!
Du coup on a du aller à Nice ce matin... mais en voiture forcément...
Répondre
Ah ouai ?
Lazik ou Eximer ?
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
euh Lazik je crois. L'opération la plus chère mais qui est moins douloureuse et cicatrise plus vite.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Aïe, un Knack avec un noeil de lynx, il va tous nous pourrir maintenant ! Smile

A part ça, content d'apprendre que tout ça s'est passé au petits oignons !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(10-02-2010, 14:04)Le Chel 001 a écrit : Aïe, un Knack avec un noeil de lynx, il va tous nous pourrir maintenant ! Smile

A part ça, content d'apprendre que tout ça s'est passé au petits oignons !

Smile maintenant plus d'EEB relatif à la vue hein ? !!!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Je suis confiant, notre inénarrable Master of EEB en trouvera d'autres, peut-être même les a t'il déjà en stock . Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Purée, je viens ce consulter la météo locale ici : http://meteo.msn.com/hourly.aspx?wealoca...ast:hourly

, Et je me dis que soit ils ont fumé la moquette aux services de la météo, soit on va avoir un temps totalement inédit demain soir et dans la nuit Shock....

Regardez les températures annoncées pour la nuit jusqu'à vendredi matin, vous allez rigoler ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Quelques images avec la gopro:
http://www.dailymotion.com/video/xc654t_...me-de-rogu

Et sinon meteociel prevoit aussi de la neige, mais pas avec le -12 Smile
Recule fils!!!
Répondre
@HotPepper: Ouai alors Lazik, celui ou ils decoupent la cornee, scultent puis referment
C est ce que j ai fait il y a qq annees deja maintenant et j en suis plus que content

@Chel: la meteo j y suis tout le temps en ce moment et c est du nimp, ca change tout le temps, apres le -9 ressenti -12 je suis presque pret a me lever a 3h du mat' pour verrifer Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
c'est Knack et Hotpepper qui vont etre contents : - 20 vendredi matin ça va leur rappeler le canada !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Les - 10°, c'est bien ce qui me faisait écrire qu'ils avaient fumé de la moquette de mauvaise qualité, les prévisionnistes ! lol

Par contre, pour info, les Alpes-maritimes et le Var viennent tout juste d'être placés en vigilance orange par Météofrance , pour vents violents et neige, à partir de cette nuit et pour 36 h... Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,766 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,950 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,828 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,838 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)