Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ps ; feignasse !
Répondre
Ah justement, c'est parce que si tu me relis bien, j'ai jamais parlé de compétition
Recule fils!!!
Répondre
Ai tout relu : t'as pas parlé de compétition, je crédite .

Par contre, sur les douze pages que je me suis cogné pour m'informer puisque tu ne semblais pas décidé à être disert sur le sujet , petite surprise : partout l'on parle d'alpinisme ou d'escalade pour ascensionner ce machin russe , un seul site parle d'ascension en ski de rando .

D'où mes questions, mais puisque tout indique que t'as pas envie de détailler , je ne pousserai pas plus loin l'indélicatesse, garde tes quant-à-soi ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et, désolé de m'intéresser à ce que tu fais, la curiosité est un vilain défaut, je le ferai plus.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Le programme n'est pas encore complètement établi, mais il n'y a vraiment rien de plus à dire que ça: le but, c'est bien de faire l'ascension de ce sommet à ski de rando, mais tu veux savoir le poids de mon sac à dos, le modèle de fixation, les barres de cérales que je vais prendre ?
Recule fils!!!
Répondre
Moi je veux bien savoir le poids du sac à dos, oui !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
6kg max serait pas mal
Recule fils!!!
Répondre
Chalut .

Il y avait de quoi s'inquiéter, hier matin ; un ciel d'un inhabituel et menaçant bleu pétant, un truc jaune et brillant au firmament (je parierais qu'il s'agissait du légendaire "astre du jour" dont parlent les Anciens. ) , et même pas froid sur deux roues.

Fort heureusement, tout est rentré dans l'ordre, ce matin . Douillettement installé dans le siège de la bagnole, chauffage à fond , doucement bercé par le chant de la pluie sur le pare-brise juste rythmé du couinement régulier des essuie-glaces , nous pouvons nous rassurer ; tout va bien ...
Triste...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut.

Bon, un week end de sport ca fait du bien. Mon genou a meme pas rale (enfin, malgres les heures que j'ai passe a m'etirer, je suis sur que Biquette va me trouver raide Wink ).
On finit meme 3eme, un bon gros week end que ca faisait trop longtemps que j'en avais pas fait Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Pareil que knacki, bon we, samedi tranquilou 40 bornes de velo, hier 1250m de deniv autour de Greo, neige bien skiable meme si ca manquait furieusement de poudre, mais le BNA (bulletin national avalanches) etait peu engageant pour le Mercantour, du coup on a assure.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,676 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,788 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)