Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(02-04-2010, 13:49)Le Chel 001 a écrit : Et vivent les motos d'un beau gris argenté, qui paraissent présentables même avec trois cm de m..... dessus Smile
Je dirais plutot qui sont aussi moches belles propres que sales !!! Tongue
Répondre
Dernières news de ma CB ; elle est en cours de réparation, peu probable qu'elle soit prête d'ici demain soir, mais début de semaine prochaine au plus tard .

Petite séance d'autosatisfaction mesquine et béate, au téléphone tout à l'heure ;
J'avais expliqué tant au dépanneur de l'assistance qu'aux gars de chez Vuillermoz quel était selon moi le déroulement probable de la panne , comme je vous l'avais écrit .

> Réponse du dépanneur , très dubitatif ; "c'est pas mécanique, votre scénario, là , franchement je n'y crois guère . "

> Réponse chez Honda , encore plus nette ( je suis le premier cas qu'ils aient de cette panne pas si fréquente ) ; " C'est pas possible, le stator et un joint de couvre culasse, ça n'a rien à voir ."

Bilan, on me change deux pièces mortes : le joint bien sûr , et ............. le stator, qui était cramé . Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ca ne fait que confirmer...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Demande des lettres sur le fofo cb1 .... Smile

la seule panne ??! La bonne blague MDR ... Même moi je le sais LOL
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Je voulais dire ; le premier cas qu'aie vu mon concessionnaire, il n'en avait jamais entendu parler avant !

Pas si étonnant, quand on voit primo que le forum CB ne recense que 9 cas moi inclus pour la France entière , secundo que Honda a la sale manie de communiquer a minima sur les éventuels défauts de ses modèles .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(02-04-2010, 19:01)Le Chel 001 a écrit : secundo que Honda a la sale manie de communiquer a minima sur les éventuels défauts de ses modèles .
En même temps, les hondas sont tellement parfaites qu'il est inhabituel qu'elles puissent avoir un défaut bzzz


Sinon rien à voir mais je viens de vendre l'er6 à une copine de ma soeur presque jeune permis (elle passe la circu la semaine prochaine). Va vraiment que j'aille faire essayer la street à Aurélie :p
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Féloches pour la vente .
Il devient donc urgent ... de casser le porte monnaie et d'enrichir la perfide Albion, c'est ça ? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et, à propos des défauts des Honda , il est bien sûr de notoriété publique qu'elles avaient coutume de n'en point avoir !

Mais quels cons de faire maintenant monter leurs modèles par ces bouseux de Ritals , la "total quality " y a perdu cher ...

Quand même, cinq Honda en une décennie (CBF 600 et 1000 , Transalp, Hornet , CB1 ) dans ma seconde vie de motard, plus encore de nombreux kms et années dans ma première vie motarde avec une CX500 et une Dominator , et .... c'est ma PREMIERE PANNE !!!!! Triste...

J'en suis tout retourné....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(02-04-2010, 20:10)Le Chel 001 a écrit : Féloches pour la vente .
Il devient donc urgent ... de casser le porte monnaie et d'enrichir la perfide Albion, c'est ça ? Rolleyes
je pense que mon coeur va vers les anglaises, effectivement Big Grin
Puis j'ai cru comprendre que ça ne dérangerait pas grand monde dans la poirsouille Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ma soeur vient de m'envoyer une photo de la future proprio de l'er6, et ben je crois que j'ai fait une heureuse, elle sourit de toutes ses dents, ca fait plaisir à voir Big Grin
Bon, demain je vais en profiter pour changer les pneux, je vais mettre des roadsmart comme sur la svs
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Et oui, je fais du multiposte....
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,756 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,938 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,823 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,826 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)