Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ouais, ça va devenir vraiment difficile de trouver des excuses pour se traîner maintenant !
Répondre
@ Knack et Pepper ; WOWWWWWWW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations chaleureuses, les enfants ! Je suis content pour vous .

Bon de facto, comme le faisait remarquer le Poirsouilleur à temps partiel, les EEB, une fois le rodage fait, va falloir oublier avec l'arme ultime que vous vous êtes choisis ! Tongue

Et , j'en profite très discrètement pour rappeler que j'ai dans ma poche le ticket estampillé n° 1 pour les essais après ledit rodage .....s'pas ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(10-04-2010, 19:34)Vilbrekin a écrit : Sinon conditions idéales pour aller poirsouiller aujourd'hui, je me suis régalé !
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de volontaires.

Par contre effectivement, le printemps est de retour ; et les kékés en sportives (plein gaz en ligne droite et debout sur les freins à la moindre courbe) le sont avec lui...

Ben , Biquette et moi étions volontaires , la preuve on a roulé !

Pas notre faute, si d'une part 10h c'est trop tôt pour que tu te joignes à l'aller, et d'autre part 18h, c'est trop tard pour que tu accompagnes au retour ..... Rolleyes T'avais qu'à venir à Taradeau pour rentrer avé nous !

Pour la kéké attitude, je partage avec tristesse ton analyse (même si nous avons revu au retour l'anti-kéké ultime, le furieux à la KLE, qui n'a contre toute attente pas encore réussi à se tuer dans son fief de l'Estérel ...)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde.

T'inquiète Chel, je ne risque pas d'oublier. Par contre on part en vacances début mai, on a des week end frisbee prévu avant, donc la révision des 1000 ne sera pas avant mi mai, je vous préviens tout de suite.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Tu peux nous la confier, on s'occupera du rodage Smile

Bijour au fait !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(11-04-2010, 11:27)Vilbrekin a écrit : Tu peux nous la confier, on s'occupera du rodage Smile

hum, comment dire.... plutot crever Tongue Ca va être la guerre entre Aurélie et moi pour savoir qui va la prendre, donc on ne va pas rajouter de protagonistes.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Au contraire !
Moi je propose de vous éviter de déchirer votre couple pour une question aussi bassement matérielle Big Grin
(qu'est-ce qu'on ferait pas pour rendre service, hein...)
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour!

T'inquiète Vilo, on peut gérer la querelle tout seul Tongue
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut !!
Répondre
Chalut ! Chic, j'ai de nouveau une moto... et le temps de chien recommence .Des fois, je me dis qu'il vaudrait mieux éviter de me présenter Dieu, je risquerais de me montrer quelque peu acrimonieux dans mes propos à son égard . Sad

Qui a eu le courage / l'inconscience de se rendre au salon de la moto de Cagnes, au fait ? Nous on s'est baladé au parc Phoenix, tout près, sous un vent à décorner les cocus et une pluie froide et fine fort déplaisante ...

__________________________________________________________________________

@ Pepper et Knack ; je plussoie avec Vilo, il me semble indispensable qu'on vous vienne en aide pour le rodage du Street, afin d'éviter toute tension préjudiciable à l'harmonie d'un couple de jeunes mariés .
Et, à l'évidence, les autres Poirsouilleurs étant tous des barbares de la zone rouge, des limeurs de cale-pieds invétérés,des sauvages qui ne savent piloter une moto qu'à la limite, bave aux lèvres et déhanché copieux , je suis le seul à pouvoir garantir un rodage progressif, harmonieux et prudent à votre Street, c'est bien connu je me traine grave ....

Donc, allez ! Je me dévoue ! Ne me remerciez pas, la solidarité motarde dans tout ce qu'elle a de noble est ici à l'œuvre . Bon, quand est-ce que vous me l'amenez que je le commence, ce rodage ? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et bonjour!

Super on a de nouveau une moto orange pour faire de jolies photos aux couleurs harmonieuses avec toutes les motos alignées
OM MANI PADME HUM
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,762 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,947 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,835 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)