Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
C'est évident, la moto sportive est sensée compenser une atrophie phallique.
Répondre
(10-04-2010, 19:27)knacki a écrit : Salut,

bon, nous ça a été un aller retour à Toulon. Avec quand même un saut dans l'esterel au retour (c'était blindé de motards avec plus ou moins de cervelle), sinon on a fait que de l'autoroute :/

Menfin, HotPepper a essayé la street... et on a signé! Dans 11 jours nous seront proprios d'une street R Orange mat Big Grin
HotPepper fera un CR de son essai (attendez vous a lire "c'est un vélo" de nombreuses fois, elle n'a que ces mots là à la bouche depuis son essai Tongue )

Au fait, vous avez eu un tarif interessant ? Des remises accessoires ?
Recule fils!!!
Répondre
... une reprise de Sprint ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Je viens de voir sur les tarifs assurance qu'une alarme n'etait pas necessaire, mine de rien ca "economise" pres de 400e (ou du moins on peut se permettre d'etaler la depense). 9000 boules la becane (quand meme Sad ) on ajoute les indispensables poignee 145 et selle confort 209, le gravage dans les 50e, ca fait 9400 environ. Si on peut grater les access ou des trucs comme ca, faut voir si ca vaut le coup d'aller jusqu'a Toulon, a Nice ils sont pas sympas mais c'est quand meme plus pres
Recule fils!!!
Répondre
Mouais, enfin quitte a étaler les dépenses, je mettrais l'alarme avant les poignées chauffante et la selle confort...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Poignee passager, pas chauffante
Recule fils!!!
Répondre
Pas besoin !
Si tu achètes une street, Amnye passe son permis, non ?! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
On a eu le saute vent et le leche roue offerts. On a paye le gravage (70 euros a la place des 75 a Nice).
Apres, y la carte grise et les frais de mise en route. On en a pour 9400. Mais il faut savoir qu'on ne sait pas negocier. Je pense que tu peux avoir plus.
un point negatif en plus pour deschamps, ils voulaient me faire payer la main d'oeuvre pour le montage de l'alarme et pour le leche roue (ca rajoutait quand meme 100 euros).
Pour l'assurance, va voir du cote de la maaf si tu es pret a assurer la voiture chez eux. Si tu as plus de 28 ans et que tu as une voiture et une moto chez eux, ils te font 40% sur l'assurance moto. J'ai un copain qui est la bas et qui en est content (il a eu un carton non responsable et ca s'est super bien passe).
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(19-04-2010, 15:02)Vilbrekin a écrit : Mouais, enfin quitte a étaler les dépenses, je mettrais l'alarme avant les poignées chauffante et la selle confort...

Pour la passagère, la selle confort ?
Répondre
oui poignée et selle pour la passagère, voyons ! comment je fait la reporter officielle après, sans tout ca!
OM MANI PADME HUM
Répondre
(19-04-2010, 15:40)knacki a écrit : On a eu le saute vent et le leche roue offerts. On a paye le gravage (70 euros a la place des 75 a Nice).
Apres, y la carte grise et les frais de mise en route. On en a pour 9400. Mais il faut savoir qu'on ne sait pas negocier. Je pense que tu peux avoir plus.
un point negatif en plus pour deschamps, ils voulaient me faire payer la main d'oeuvre pour le montage de l'alarme et pour le leche roue (ca rajoutait quand meme 100 euros).
Pour l'assurance, va voir du cote de la maaf si tu es pret a assurer la voiture chez eux. Si tu as plus de 28 ans et que tu as une voiture et une moto chez eux, ils te font 40% sur l'assurance moto. J'ai un copain qui est la bas et qui en est content (il a eu un carton non responsable et ca s'est super bien passe).

A noter que ce n'est pas valable pour les sportives (sinon j'y serais déjà !!), et qu'ils font déjà -30% pour les 2-roues (même sans la voiture).

Reste a voir si la street est classée sportive, mais j'imagine que oui.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,908 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,965 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,841 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,858 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,135 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)