Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut ! J'ai une exclu les gars, septembre verra la sortie du tome 7 de Joe Bar Team Smile
Répondre
Excellent !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut
fais beau mais pô chaud
OM MANI PADME HUM
Répondre
Chalut. Grmff, plus d'accès internet depuis hier matin, une punition pour les bavards comme moi. Merci HTC, du coup....pas même moyen de poster les tofs de la mini virée d'hier . Sad

Bon, Vilo, on attend ton road-book pointu pour dimanche, hein..... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Par qui , le tome 7? Probablement pas par cette feignasse de Bar2, hélas!?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Les gros nuages arrivent...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(13-05-2010, 17:12)Vilbrekin a écrit : Attends de découvrir la garde, ou le Beausset, ou la route des Termes... Big Grin

Hummm .... moi qui vous ai fait découvrir toutes ces routes, plus la D14 citée par Shef, je commence à penser que je devrais réclamer des royalties ! :p

Et en sus, je suis déçu de ne pas voir citées ni les gorges de Chateaudouble, ni la route d'Aups, ni celle de Bargemon... pensez à mes copyrights, quoi !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ah en fait.. par rapport a Joe Bar Team... il me faudrais un cours de francais avance pour comprendre pas mal de mots sur ce BD... j'addore mais, ptain...
Huh
Répondre
Ps pour Vilo. Et le Vercors, la Chartreuse, et la route de Morzine ??? C'est du mou de veau ou bien ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Oh oui !! La chartreuse !!! ;-)
Mais la MOF uniquement !
Répondre
Ouais, et l'arrière pays grassois aussi Smile même si on y va moins souvent, Saint Auban, Roquestéron...
Pour JoeBar7, ça sera un nouveau dessinateur, et au scénario Pat Perna, qui d'après ce que m'a dit le libraire de comic strip café aurait participé aux premiers tomes (mais sans être cité au générique)
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,592 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,908 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,786 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,815 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)