Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
ben les gars , désolée de vous decevoir mais ici le ciel se couvre à toute vitesse ....
Répondre
Chuis pas déçu... contrairement à Vilo, moi j'avais clairement envisagé qu'il puise flotter à la mi aprème .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Doit-on en conclure que tu es en BAR ?

Sinon chel, question existentielle, je voudrais remplacer ma casquette de phare qui est percee a cause de l'ignoble saut de vent.
J'ai le choix entre une casquette carbone a 40e et une casquette blanche a 30e, qu'il faudrait repeindre. Tu sais s'ils ont des bombes a pas trop cher chez honda, avec la bonne couleur qui va bien ?
Recule fils!!!
Répondre
Le ciel se couvre un peu mais il pleuvra pas ou tres peu, c est les pluies de printemps on en a eu une vendredi dernier et il a fait un cagnard de malade derriere Wink

@Chel : Y a un pauvre mini nuage et une potiche meteo qui annonce pluie et le (vrai) motard prend sa BAR ?? Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
@ Jeff ; le motard, il prend sa BAR parce qu'il est crevé après plusieurs jours de grosse fièvre, parce qu'il tousse encore non-stop en crachant des trucs pas ragoutants et que malgré ça il doit assurer douze heures par jour de travail physiquement dur, mais ça les gens assis derrière un PC toute la journée sous la clim', et qui prennent leur moto pour aller Poirsouiller une fois tous les deux ans, peuvent-ils le comprendre ? Dehors

@ Shef ; les peintures pour chaque référence, sûr, ça existe ! mais aucune idée du prix .
Sinon, quand je cherchais un saute-vent pour le CB , avant d'abandonner l'idée, j'avais craqué pour ce modèle ci, le seul à mon gout qui n'amoche pas la belle ligne d'origine . Il est hélas très cher, mais si ça masquait correctement les trous faits pour le montage de ton actuel, peut-être craqueras-tu...

http://www.bike-univers.com/prg/tuning-m...e-vent.asp
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(02-06-2010, 15:29)Le Chel 001 a écrit : @ Jeff ; le mot
Je complete:
1- le (vrai) motard sort d'une creve carabinee qui serait de mauvais aloi de prolonger, sinon l'essai de la Street R sera repousse aux calendes grecques
2- le (vrai) motard meme en se trainant en BAR les jours de meteo defavorable abat quand meme bien plus de bornes que toi par an Wink

Et je terminerai par "qui trop ecoute la meteo reste au bistrot"
Recule fils!!!
Répondre
> Sinon, quand je cherchais un saute-vent pour le CB

Mouais... Deja le prix, c'est non tout de suite, mais je prefere franchement la ligne d'origine. En plus ca evite les exces de zele, car le saut de vent mine de rien, tu roules a 160 en prenant a peine plus de vent que sur une sportive, sans a 140 c'est deja tchernobyl...
Recule fils!!!
Répondre
Waow la cabale !!!
Beau sens de l humour au passage En accord 2
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(02-06-2010, 15:37)shef a écrit : > Sinon, quand je cherchais un saute-vent pour le CB

Mouais... Deja le prix, c'est non tout de suite, mais je prefere franchement la ligne d'origine. En plus ca evite les exces de zele, car le saut de vent mine de rien, tu roules a 160 en prenant a peine plus de vent que sur une sportive, sans a 140 c'est deja tchernobyl...

Ben crotte... je avis être obligé d'être d'accord avec toi ! lol

J'avais renoncé à poser une saute vent pour ces raisons là exactement . Après, gaffe pour l'effet antiradar, il s'estompe un peu avec le temps : quand j'ai eu mon CB il y deux ans, sortant de nombreuses années bien protégé derrière de larges bulles, j'avais l'impression de me faire arracher la tête dès les 120 , et puis avec la force de l'habitude, il m'arrive maintenant de croiser sans y prêter trop attention à 140 et plus, et de trouver ça presque supportable ... Wink (et vive Schubert !)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde

ai sorti pim's aujourd'hui et à part quelques goutes ce midi, tout était nickel (en plus j'avais que ma visiere noire :/)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut .

Y'a des motards friqués qui devraient sérieusement étudier l'option d'achat d'un Piaggio MP3, je crois !
Ce matin, entrée Valmasque . Je suis en première ligne au feu rouge à coté d'une belle K1300R raide neuve . Ca passe au vert, je démarre normalement, et je me fais littéralement déposer par la BM au démarrage . Quelle santé , soit dit en passant ce moteur ! Pour lui prendre le train, alors qu'il semble simplement enrouler, je suis obligé d'ouvrir franchement .
Arrive le premier virage à gauche , et .... AU SECOURS ! Il s'arrête tellement sur place pour le passer à 70 avec 10° d'angle que je dois me mettre debout sur les freins. Même punition dans les deux droits qui suivent, je crains que le gars ne tombe tellement il fait du sur-place .Sad

Mais dès qu'il y a 50m droits, le problème reste entier, il me met dans le vent .. finalement, j'ai réussi à m'en débarrasser en lui faisant l'inter' au freinage à l'entrée du fameux virage "à 120 en tongs" ... Rolleyes

Si quelqu'un connait ce gras , donnez lui de ma part l'adresse de la concession Piaggio locale ! :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,760 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,944 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,830 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)