Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut à tous ! et profitez bien du soleil tant qu'il y en a !!!!!
Répondre
Houlà . De retour de visite à domicile, avec pendant un instant une vue dégagée sur le haut-pays : je sais pas quand ils arriveront sur le littoral, mais les premiers cumulonimbus d'orage qui se développent en ce moment sur les montagnes sont simplement énormes ! Ça va péter sec, je parie Confused
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut à tous !
Il fait sec ici !
Répondre
je viens de voir que nous avons encore un nouveau membre à la poirsouille , petit bolide et qui roule en je vous le donne dans le 1000 .....un CB 1000r !!!!!!En accord 2
y a pas , c'est de loin la meilleure moto du marché Wink
bienvenue à toi petit bolide !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Ah, là je suppose que c'est ta patiente, qui est venue nous renforcer . Bonne idée !!!

Alors bienvenue à petit bolide, on espère rouler bientôt avec toi . Groupe

Et ici, (si tu veux bien sûr) tu as le droit de te montrer plus bavarde que sur le forum CB, ou tu as un beau record de ... 0 messages en 5 mois . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, ca commence a vraiment etre un forum CB1 ici.... pfff bientot va falloir renommer le forum en CB1ouille Smile (ouais je suis pas super inspire niveau blague aujourd'hui)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
@ Knack ; ben oui... comme le disait depuis longtemps sur ce forum un vieux sage dont je tairai le nom,Conseil d'un vieux les Honda sont les meilleures motos du monde, et la CB1000R est la meilleure des Honda .

Y'en a quelques-uns qui ont commencé à le piger. :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(14-06-2010, 16:16)knacki a écrit : Bon, ca commence a vraiment etre un forum CB1 ici.... pfff bientot va falloir renommer le forum en CB1ouille Smile (ouais je suis pas super inspire niveau blague aujourd'hui)

j'ai cru un instant que tu allais dire : " va falloir vendre nos deux brêles pour deux vraies bonnes meules " Tongue
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut tutti...

Le printemps arrive et son lot de gros cons avec :p
Le Psyke a dit bonjour aux fourmis

oué j'ai eu l'occaz de manger le goudron hier soir Grace à l'aimable collaboration d'un jeune A(bruti) qui pour tourner à droite dans un rp utilise la tech bien connue de l'appel contre à pelle Sad
Le tout bien évidement en ayant prit le soin de bien me laisser (croire ... l'enc) qu'il avait adopté une bonne position sur la chaussée. Petit hic.... Le terre plein central et les gravios... Ça fait pas bon ménage !

Impossible de freiner sinon satellisation via le terre plein... Donc passage au gaz... Mais j'ai pas eu le temps de dire autre chose que le M de meerde avant de me foutre au tas Smile

bilan :
un levier de frein
un repose pieds
une glace de retro
une platine repose pieds
une garniture de tampon LSL à changer.

Jean's kevlar .... Ben c'est bien.
Les gants GP Plus m'ont evités de me faire broyer la mimine même si je pense avoir les meta explosés.

Verdict à venir... Chuis dans la salle d'attente du toubib et demain radio.



Ps : le we dans le Alpes ... C'est dead Smile


Bonne soirée les potos !!!!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Aïe, Aïe !!!! Sad

Sincèrement désolé pour toi, Phil . J'espère que la radio délivrera de bonnes nouvelles. Tiens-nous au courant des évolutions, on pense à toi!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Shock ah ouais , ça c'est pas cool du tout .....esperons que tu n'aies pas de fracture à la main ; tiens nous au courant ( décidemment c'est la saison des pelles , m'enfin quand c'est à cause d'un con , ça fout encore plus les boules je crois ) .
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,767 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,950 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,829 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,838 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)