Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour.
Répondre
Chalut. Y'a bon grasse mat' bien prolongée.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello Everybody... fais beau ce matin mais averses annoncées au Luc mercredi pour ma première piste... j'suis un peu deg...
On va dire que le temps aura la gentillesse de changer d'ici là... on y croit.!!!
Répondre
20 bornes de VTT autour de Valberg, superbes paysages !
Rentrés avant la pliue, on va pouvoir prendre une blanche bien frâiche devant eurosport et le WSBK Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Williygas, on attend les photos de tes 1°s exploits au Luc ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour!

Putain d' Iron man... ce matin on part pour Bar sur loup: au prgramme rando de Bar sur à Loup Gourdon.. beh sétait sans compté sur l'Iron man qui faisait aussi Bar sur loup Gourdon par la route... du coup route ferméé et gros bordles à Magagnosc car il n'y avait aucune indication, juste trois gendarmes qui bloquaient la route au niveau de la route de Gourdon. Personne pour fiare la circulation avant donc en gros plusieurs routes complètement bloquées.... On a du changer de programme.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut

belle "poirsouille" a vtt.....

on a pas croisé l'ironman dans le Cians, mais nous avons eu droit à la transhumance de deux troupeaux de moutons....on a qd même atteint Valberg après avoir croisé un bon nombre de crottes......j'aurais pas aimé être à moto Ca devait etre glissant ;-)

@ la Pim's familly, l'ironman emprunte chaque année le même trajet....on s'est fait avoir une fois aussi comme vous. Maintenant on évite le secteur
OM MANI PADME HUM
Répondre
Voui... faut quand même dire que c'est annoncé, l'Ironman, et pas qu'un peu ! Wink

Bon, pour être parfaitement honnête, puisque là je la ramène un peu... il me souvient d'une Poirsouille avec Shef et Biquette, il y a deux ans, où on s'est fait lamentablement piéger par ça, alors qu'il faisait un cagnard mémorable, genre 37° à l'ombre...
L'air con des motards en train de prendre leur sauna dans leurs combinaisons, à attendre que les vélos passent sur la seule route dispo du coin ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour tout le monde....la météo pour Le Luc semble s'arranger pour mercredi... le moral est remonté à bloc....2 jours de taff et c'est la récré....!!!!
Répondre
salut tout le monde !!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut .

Je serais bien reparti en Poirsouille plutôt qu'au taf ce matin, moi ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)