Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(02-07-2010, 08:32)shef a écrit : Tout a fait, c'est demain dans les escaliers chez vilo avec un buffet normand a bout de bras qu'il fera le plus chaud

Et n'oublie pas la baignoire en fonte d'époque qu'aurélia aime beaucoup Smile
Répondre
Ah oui ... celle que tu m'as dit vouloir décorer en lui adjoignant la jolie statue de bronze de 2m20 dont tu as hérité ...?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hi la compagnie !!
J'aime pas le chaud ni la sécu où je me trouve en ce moment même ... Et pour longtemps encore .... Putain c'est le demi guichet de la poste ce truc Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
(02-07-2010, 10:09)Psyke a écrit : Hi la compagnie !!
J'aime pas le chaud ni la sécu où je me trouve en ce moment même ... Et pour longtemps encore .... Putain c'est le demi guichet de la poste ce truc Big Grin

Oui, les files d'attente à la Sécu sont à elles seules une vraie publicité pour les smartphones, sans ça on peut y périr d'ennui ... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour ivribodi..... moral ok... opération J-3
Répondre
Au fait , Will ; l'opération, c'est une broche pour le méta qui aurait un déplacement, ou c'est une ostéosynthèse du scaphoïde ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tlm !!!
Chaud !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(02-07-2010, 11:15)Le Chel 001 a écrit : Au fait , Will ; l'opération, c'est une broche pour le méta qui aurait un déplacement, ou c'est une ostéosynthèse du scaphoïde ?

broche pour le méta et ché pas pour le scaphoide sachant qu'il semble plus bien fêlé que cassé et sans déplacement...

une chtite photo:
[img][Image: radionb.jpg][/img]
Ca vibre, ça cogne, c'est pas souple, ça fait du bruit ... c'est normal, c'est une MT03 !
Répondre
> une chtite photo

En effet
Recule fils!!!
Répondre
Chic, le fameux scaphoïde semble avoir eu la bonne idée de n'être nullement déplacé. C'est un gage de suites plutôt positives en général. Smile

À part ça , vu le format que ti as adopté pour nous faire partager tes chouettes photos, je gage que tu as chez toi un écran 30 pouces ..... au minimum! Moi, j'ai dû longuement redimensionner tout ça pour avoir une image lisible. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour. Dernier jour de notre périple !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)