Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
ouais mais je veux avec le tunning. Et j'espere bien que tu l'as "liberee" de ca. La prochaine fois faudra la peindre ;-)
Répondre
Bon, je mettrai les tofs d'origine sur la galerie, alors, pour que tu les aies sans déperdition (là , elles sont redimensionnées en 800*600, c'est un poil juste en déf )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut .

Private joke ; alors, Vilo, plus fraîche la nuit ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut à tous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
B'jour

Rooooh Chel, t'as pas pense aux photos de Pim's Tongue Comment je vais faire pour frimer au boulot moi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
@Chel : C'est mieux, mais je l'ai coupée hier soir a cause du bruit. Je lui ai mis la minuterie pour qu'elle me rafraichisse l'appart avant mon retour ce soir Smile.
Par contre niveau deshumidification, c'est impressionnant : bac plein en 3h !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour bonjour!!
j'ai bien commence al journee auj...
Ce matin, je me reveille et je vais voir mon mecanicien pour qu'il regarde la moto un peu avant de partir faire la petite poirsouille jusqu'a Barcelone...
Car dimanche j'ai vu que j'avais un bon clue au milieu de mon jolie BT16 arriere... Sad
donc je lui dis, repare-moi ca bien, par l'interieur du pneu car il va faloir faire un peu des kms ce we...
en ce moment la il me dis, Ah! en plus tu as une fuite dans les joints spi ou je ne sais pas comment ca s'ecrit, bref, la fourche... donc il faut tout demonter...
plus changer les joins... total 200Euros un peu pret... Ouiiinnnn Ouiiinnnn Ouiiinnnn
nooo !!!
ptain !!!
mais je vais changer de boulot moi!!! Rolleyes
du coup je dois passer la chercher demain soir Confused
si vous avez des idees, je vais changer d\e boulot et facturer a l'heure...
( bon a part, la prom le soir bien sur... )
Ouiiinnnn
Répondre
(06-07-2010, 09:05)knacki a écrit : B'jour

Rooooh Chel, t'as pas pense aux photos de Pim's Tongue Comment je vais faire pour frimer au boulot moi

Je t'avais pas oublié, Gars , mais .... Plein de problèmes de connexion net, hier soir et cette nuit ... Sad

J'ai le même problème tous les ans à l'arrivée des touristes en masse ; au départ, ma connexion est déjà pourrie (très loin du dernier relais, débit ridicule ) , et avec l'afflux de vacanciers qui se connectent, ben moi j'ai droit à une connexion à temps partiel , avec des coupures parfois de plusieurs heures Mur
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Saluti tutti !!

Merde Bud dsl pour les joints spi Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,830 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)