Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ballade en Corse ?!
#10
Reprise du message précédent:
Moi cette année septembre je pourrais pas sauf si c'est un we long et pas 1semaine

Sinon l'année prochaine ouiiiiiii!!!!!
Répondre
#11
Moi cette année septembre je pourrais pas sauf si c'est un we long et pas 1semaine

Sinon l'année prochaine ouiiiiiii!!!!!
Répondre
#12
(05-07-2013, 11:29)cathymoura33 a écrit : Bonjour tout le monde,

J’aimerais vraiment utiliser ma SV 650 un maximum cet été, c’est pourquoi j’ai eu l’idée de faire un road trip en Corse. Je pense que ça peut être sympa de faire de la route à travers les paysages magnifiques et typiques de la Corse. J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont déjà allés là-bas et vos impressions là-dessus !

Merci à tous !

Cathy
Je rêve dy aller aussi, mais faut il une assurance spéciale pour la corse ? j ai cherché sur un comparateur d assurances ( www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com ) sans réponse claire .
Répondre
#13
La Corse, c'est en France il parait Wink. Donc pas besoin d'assurance speciale pour la moto
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
(09-01-2014, 19:54)solene99 a écrit :
(05-07-2013, 11:29)cathymoura33 a écrit : Bonjour tout le monde,

J’aimerais vraiment utiliser ma SV 650 un maximum cet été, c’est pourquoi j’ai eu l’idée de faire un road trip en Corse. Je pense que ça peut être sympa de faire de la route à travers les paysages magnifiques et typiques de la Corse. J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont déjà allés là-bas et vos impressions là-dessus !

Merci à tous !

Cathy
Je rêve dy aller aussi, mais faut il une assurance spéciale pour la corse ? j ai cherché sur un comparateur d assurances ( www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com ) sans réponse claire .



Une assurance spéciale ?????

Contre les bandits corses du maquis , contre la connerie des natios, contre les écarts des cochons sauvages dans la garrigue ?

pas à ma connaissance . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
par contre si on met en place le projet, il serait pas mal d'en discuter bien bien à l'avance pour pré-poser les jours de congé etc etc Smile
Répondre
#16
J'ai trouvé !

l'assurance spéciale corse, c'est pour les turistas induites par la consommation de figatelli douteux . Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Assurance bris de glace pour les bouteilles de Pietra
Recule fils!!!
Répondre
#18
(09-01-2014, 22:12)shef a écrit : Assurance bris de glace pour les bouteilles de Pietra

... et la Torra à l'arbouse !

[Image: TORRA.jpg]


Ahhhh, la Corse... Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
Bon alors, avec tout ça on se l'organise ou pas cette poirsouille?
Répondre
#20
Bah ouais !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vacances en Corse HotPepper 5 3,264 23-09-2010, 11:15
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)