Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008
#10
Reprise du message précédent:
Un bon plan , tu dis ? J'ai ! Utilise ta moto pour t'y rendre , sur le circuit, au lieu de jouer les poissonniers en tournée du marché . Comme ça, quand tu en reviens bien crevé , je te pourris dans l'Estérel au retour ....Big Grin
Répondre
#11
Un bon plan , tu dis ? J'ai ! Utilise ta moto pour t'y rendre , sur le circuit, au lieu de jouer les poissonniers en tournée du marché . Comme ça, quand tu en reviens bien crevé , je te pourris dans l'Estérel au retour ....Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
(12-08-2008, 20:23)Le Chel 001 a écrit : Comme ça, quand tu en reviens bien crevé , je te pourris dans l'Estérel au retour ....Big Grin
Merde, leChel a été kidnappé Eek !!!! C'est plus le vrai, le poireau qui nous sortait qu'il aimait garder plein de marge, que les arsouilles c'était plus de son âge et que c'est pour ça qu'il avait pris un étron orange
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#13
Big Grin c'est vrai , va falloir que je le surveille de près surtout que maintenant qu'il n'a plus son étron orange , il est la cible de tous les regards notammant celui de la gent féminine !!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#14
Oula je vous sens partis au 1/4 de tour Shock
Attendez les actes, pour l instant on n a que de belles paroles Shy
J attends de voir l enfumage sur la RN7 Cool
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#15
(13-08-2008, 09:45)Jeffjoker a écrit : Oula je vous sens partis au 1/4 de tour Shock
Attendez les actes, pour l instant on n a que de belles paroles Shy
J attends de voir l enfumage sur la RN7 Cool

Ben , pour l'enfumage, ça me semble relativement facile vu qu'apparemment tu te déplaces principalement au volant d'une poissonnerie ambulante ....

@ Knack ; t'inquiètes, Poireau je suis et ai l'intention de rester ! On ne revient pas sur une décennie de bonnes résolutions comme ça . Smile Simplement, même en gardant toujours la bonne grosse marge que j'aime avoir, je m'aperçois que les limites de la moto étant bien plus loin, p't'et' bien que les miennes aussi ....Rolleyes

@ Biquette ; sorry, il me faut confirmer ; cette bécane est un vrai aspirateur à minette, Mamour !; comme ça, je sens que tu vas partir en vacances (m'abandonnant au passage ) en pensant un peu à moi ....Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Pour info, j habites a 2min du bas de la N7 et j avoue ne pas rentrer tous les soirs direct chez moi en sortant du taf Big Grin
Raclee ou pas pkoi pas se faire une petite viree Rolleyes
Aujourd hui je suis en bar Sad mais demain soir ou ce wknd Cool
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#17
dommage je pars poirsouiller demain en haute savoie !! ça sera donc sans moi ; et dis moi , le matin aussi tu passes par la N7 avant d'aller bosser ?!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#18
Euh bah non Sad
La Napoule - Amadeus (Sophia) je mets deja 20min alors par la RN7... Eek
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#19
(13-08-2008, 17:42)Jeffjoker a écrit : Euh bah non Sad
La Napoule - Amadeus (Sophia) je mets deja 20min alors par la RN7... Eek

j'avais essayé de faire de l'humour mais bon , je reconnais que ce n'est pas top niveau Wink; on va dire que j'ai besoin de vacances ! d'ailleurs ça commence ds 45 minutes !!!!!!!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#20
Salut,

Bon perso j'ai été un peu déçu, et surtout je me sentais un peu extra terrestre au milieu de tous ces fous qui en redemandaient!Wink
Mais bon j'ai quand meme passer une bonne journée, et comme ca on se battera pas pour savoir qui va aller tourner!
Sinon j'ai du plaire a la photographe, car malgre mon peu de temps sur la piste il y a plein de photos moi Big Grin
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ Journée UPPP. Le CR ] Le Chel 7 3,625 26-04-2013, 09:59
Dernier message: Le Chel
  [CR] Journée piste au Luc - 02/03/2013 Quick 10 4,127 06-03-2013, 00:56
Dernier message: Vilbrekin
  [Piste] Journée Tortue Team du 15 octobre 2012 knacki 35 12,189 26-10-2012, 09:30
Dernier message: knacki
  journée piste du printemps knacki 39 28,292 27-05-2012, 20:26
Dernier message: knacki
  [Circuit] Sortie piste 10 octobre 2008 knacki 83 28,083 21-10-2008, 08:03
Dernier message: shef
  [Circuit] Le Luc - Dimanche 10/08/08 Vilbrekin 121 39,732 21-08-2008, 10:00
Dernier message: Jeffjoker
  [CR Circuit] Le Luc 5/11 shef 14 6,031 07-11-2007, 11:44
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)