Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chaine YouTube de la PET
#10
Reprise du message précédent:
(23-06-2015, 09:08)GrosPif a écrit : Si tu veux toucher des gens, tu peux proposer une publication sur Opera ? ^^'

Hum, c'est toutes audiences, mais ce n'est quand meme pas corporate
Répondre
#11
(23-06-2015, 09:08)GrosPif a écrit : Si tu veux toucher des gens, tu peux proposer une publication sur Opera ? ^^'

Hum, c'est toutes audiences, mais ce n'est quand meme pas corporate
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
Inutile d'attendre vendredi !!!



Histoire de me changer un peu les idées plutôt que de rester à regarder mes derniers poissons survivants crever les uns après les autres, j'ai fait une rapide enquête, et j'ai découvert le prétendu buzz secret que nous cachent Quick&Knacki. 


En fait, après sa prestation en demi teinte au Castellet, Knacki a eu à cœur de prouver au monde entier qu'il savait prendre un poil d'angle avec sa CBR1000RR sans se gaufrer aussitôt pour autant.

Et accessoirement, il prouve brillamment à quel point Honda sait faire des motos faciles et maniables, même en hypersport ......



Ils en ont fait une vidéo, les fripons, que je vous livre en avant première . Désolé pour le spoil, les 428 ! Wink


Ps, mettez un peu de son pour bien entendre quand ça râcle ( c'est à dire à peu près partout )





Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Pas mal !
Recule fils!!!
Répondre
#14
ça me fait toujours halluciner ces changements d'angles comme ça. Le pneu avant en prend plein la gueule
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
Oui, c'est à donner le mal de mer.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
pour préparer notre endurance, on a décidé de mettre en place un nouveau canal de communication.

L'idée est de faire des vidéos sur notre passion et de partager nos connaissances avec les gens. On aimerait toucher un maximum de personnes.

L'autre idée derrière est de gagner en visibilité, afin de pouvoir (avec un peu de chance) trouver des partenaires pour nous aider à vivre notre passion à fond. Et voir pouvoir faire des analyses et des tests de produit (ça, ça serait vraiment chouette)

Voici l'adresse de notre chaine, avec pour l'instant une seule vidéo, mais les prochaines sont en cours de montage

notre chaine

et je vous rappelle que vous pouvez toujours nous suivre sur facebook:
notre facebook

et même sur Google + (oui, on est aussi sur google+)
notre Google+

Donc n'hésitez pas à vous abonner, et à partager

Merci

ah, et voici la vidéo



au passage, merci Vilo pour la redirection éclair.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#17
J'ai fait ma BA
- abonnement a la chaine
- publication dans G+
- +1 sur la video
Recule fils!!!
Répondre
#18
Je commence a regarder -> il faudra vous acheter un vrai micro !
Recule fils!!!
Répondre
#19
J'aime bien la photo en fond Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#20
Hahaha excellent "Et c'est le high-side".
C'est ce qui t'est arrive ? Tu as trop freine dans ton virage ? Big Grin
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)