Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Circuit] Le Luc - Dimanche 10/08/08
#90
Reprise du message précédent:
Ca taille sec Exclamation mais bon j en attendais pas moins du Vilo Tongue

@Chel : Je suis un gros sagouin alors oui je veux bien un max de fotos (toutes pour etre precis si c est pas abuse) Big Grin
Et puis ma moto est noire et grise et mon casque est de dominante blanche Rolleyes
Par contre t as bien pris en foto un inconnu un sacre paquet de fois, kler En accord 2

Le vilo va raler mais je me permets une petite dedicace (apres je file loin, tres loin... surtout qu il en a du style pour ma poire) Cool
[Image: n649767231_184925_6923.jpg]
(a noter l attirail complet necessaire a la conduite de ce genre d engins lol )
Répondre
#91
Ca taille sec Exclamation mais bon j en attendais pas moins du Vilo Tongue

@Chel : Je suis un gros sagouin alors oui je veux bien un max de fotos (toutes pour etre precis si c est pas abuse) Big Grin
Et puis ma moto est noire et grise et mon casque est de dominante blanche Rolleyes
Par contre t as bien pris en foto un inconnu un sacre paquet de fois, kler En accord 2

Le vilo va raler mais je me permets une petite dedicace (apres je file loin, tres loin... surtout qu il en a du style pour ma poire) Cool
[Image: n649767231_184925_6923.jpg]
(a noter l attirail complet necessaire a la conduite de ce genre d engins lol )
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#92
Ps pour Vilo; et pis cesse donc de commencer trois posts sur quatre par "effectivement", on jurerait que tu as fait une école de marketing plutôt que d'ingénieur..... (P....., sur ce coup là je vais me faire pourrir, je le sens Smile )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#93
@ Joker ; bon, tu veux tout, tu l'auras . Je mets tout ça sur une clé USB et je la confie à Vilo, vu que s'il s'agit de rentrer sur ta galerie et d'y poser des trucs, ça peut me prendre le mois (demande à Shef ou Vilo, ils te confirmeront que je suis une enclume hors-norme pour tout ce qui touche au monde du PC ). En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#94
(11-08-2008, 20:37)Le Chel 001 a écrit : @ Joker ; bon, tu veux tout, tu l'auras . Je mets tout ça sur une clé USB et je la confie à Vilo, vu que s'il s'agit de rentrer sur ta galerie et d'y poser des trucs, ça peut me prendre le mois (demande à Shef ou Vilo, ils te confirmeront que je suis une enclume hors-norme pour tout ce qui touche au monde du PC ). En accord 2

Effectivement... ah, pardon, Absolument ! Big Grin

Désolé pour le tic de langage, je vais essayer de me soigner.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#95
Suis etonne qu il ai pas dit un truc du style : "pas que pour ce qui touche au monde du PC" Eek
On va mettre ca sur la fatigue d hier et des trous de ce midis (dont l echo vint jusqu a mon bureau... 1 carreau pour 20-25 trous En accord 2 )
Cette fois ci je pars vraiment loin Shy
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#96
Et pour ce rascal de Jeff, je rouvre mes vieux dossiers pour sortir ce cliché unique :
[Image: spa0016nu9.jpg]

C'est moins ridicule que le casse cotellette teinté bleu, mais c'est déjà pas mal ! Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#97
Attends je peux en mettre une en couleurs normales si tu preferes En accord 2
[Image: n649767231_184928_8083.jpg]
Desole si Olivier sait pas se servir de son APN/GSM (je sais plus) Big Grin
Je pense qu on se vaut bien cote ridicule Wink
Surtout le decalage avec la signature qui aggrave le truc Eek
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#98
Rolleyes Et puis j avais eu la decence de pas te poster de face Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#99
(11-08-2008, 21:09)Jeffjoker a écrit : Rolleyes Et puis j avais eu la decence de pas te poster de face Big Grin

Je sortais du parking tellement vite que tu as du me courir après surtout !! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Tu te rappelles pas a quel point t etais fier surtout Confused
Laisse moi te raffraichir la memoire Big Grin
[Image: n649767231_184923_6149.jpg][Image: n649767231_184927_7704.jpg]
On sent le bonheur dans le regard Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le luc dimanche 22 octobre jTAG 3 1,818 10-10-2017, 10:07
Dernier message: knacki
  [CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008 Vilbrekin 54 18,806 26-08-2008, 14:27
Dernier message: Jeffjoker
  [CR Circuit] Le Luc 5/11 shef 14 6,035 07-11-2007, 11:44
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)