Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Circuit] Le Luc - Dimanche 10/08/08
#80
Reprise du message précédent:
(11-08-2008, 16:41)Biquette a écrit : GRRRR ! à chaque fois que je me trouve bien sur les photos je m'aperçois que c'est le gars en hornet jaune !
Big Grin LOL Big Grin
Y a meme des fotos ou vous etes tous les 2, si tu trouves que les 2 sont bien a priori t es dans le lot Wink
Répondre
#81
(11-08-2008, 16:41)Biquette a écrit : GRRRR ! à chaque fois que je me trouve bien sur les photos je m'aperçois que c'est le gars en hornet jaune !
Big Grin LOL Big Grin
Y a meme des fotos ou vous etes tous les 2, si tu trouves que les 2 sont bien a priori t es dans le lot Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#82
(11-08-2008, 16:57)Jeffjoker a écrit :
(11-08-2008, 16:41)Biquette a écrit : GRRRR ! à chaque fois que je me trouve bien sur les photos je m'aperçois que c'est le gars en hornet jaune !
Big Grin LOL Big Grin
Y a meme des fotos ou vous etes tous les 2, si tu trouves que les 2 sont bien a priori t es dans le lot Wink

Bon, faut pas déconner quand même , Biquette ! Toi, je t'ai quand même pas mal mitraillée , on se demande bien pourquoi Rolleyes ...

Par contre, pour ce pôvre Jeffjoker, je dois confesser un minuscule malentendu ; les 3/4 du temps, quand j'essayais de te shooter, je prenais l'infâme poireau en R1 à ta place , d'où le manque de photos de toi ! J'en ai viré la plupart avant de les mettre sur l'album, d'ailleurs !
Faut dire, quelle idée d'avoir une bécane noire comme tout le monde ou presque , hein ... c'est d'un conventionnel !Cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#83
Ps pour Joker ; bon, d'ac pour te les faire parvenir , mais tu ne me dis pas quelles photos t'intéresseraient ... Quand même pas toutes ?!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#84
Et à part ça, elle est très jolie ta signature , Gars Joker ! Je te recommande le photographe qui a fait la prise de vue pour la prochaine fois ... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#85
Et comme Vilbrekin ne manquera après ça de tancer pour un triple postage, je réponds "non!"
Ceci est un quadruple postage, en fait, na ....Tongue

Et pour ne pas faire dans le totalement inutile, une petite info concernant mes photos , entre autres à destination de Jeffjoker qui le demandait ; oui , les photos sont bel et bien bridées sur Picasa, je viens de vérifier .
Elles sortent en 1600*1200 maxi , alors que je les ai en 2304*1728 sur mon PC .
Donc s'il y en a qui vous plaisent parmi les rares que j'ai réussies pas trop floues, on peut envisager les agrandissements à une taille correcte , cool !Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#86
Effectivement, je suis grillé !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#87
(11-08-2008, 19:48)Vilbrekin a écrit : Effectivement, je suis grillé !

J'ai édité le post, lis la suite ça peut te plaire .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#88
Ah oui, c'est intéressant à savoir !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#89
Effectivement CHel, tes vidéos sont bien pourraves...
J'adore celle où tu filmes par terre en disant "Oh ma biquette ! Je l'ai encore loupée." Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#90
(11-08-2008, 20:09)Vilbrekin a écrit : Effectivement CHel, tes vidéos sont bien pourraves...
J'adore celle où tu filmes par terre en disant "Oh ma biquette ! Je l'ai encore loupée." Big Grin

Et encore, j'ai supprimé avant envoi celle où je dis "merde, j'ai encore pris dans le viseur ce grand couillon de Vilo".Tongue

Et pis d'abord, c'est les photos que j'étais censé faire, pas les vidéos , je te le rappelle . Je me suis acquitté de ma tâche tant bien que mal, notes que dans le tas il doit bien y en avoir une paire d'exploitables ! Pour toutes réclamations concernant la vidéo, adresse-toi à celui qui s'est vu confier ta cam, et c'est pas moi ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le luc dimanche 22 octobre jTAG 3 1,807 10-10-2017, 10:07
Dernier message: knacki
  [CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008 Vilbrekin 54 18,786 26-08-2008, 14:27
Dernier message: Jeffjoker
  [CR Circuit] Le Luc 5/11 shef 14 6,031 07-11-2007, 11:44
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)