Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Equipement du motard] Conseils casque
#30
Reprise du message précédent:
Ps ; pour le RSI , qui est le nouveau fer de lance de Shark dans les casques à bon rapport qualité/prix, il existe une version "réplica Randy de Puniet" . Classe, hein ? Wink
Répondre
#31
Ps ; pour le RSI , qui est le nouveau fer de lance de Shark dans les casques à bon rapport qualité/prix, il existe une version "réplica Randy de Puniet" . Classe, hein ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
Ouais, faudra voir, par contre niveau poids le FG-15 se place bien il est dans les 1kg4 (il est en fibre machin et pas en plastoc). J'avais aussi un doute sur la visière, je vérifierais encore une fois de plus.
Recule fils!!!
Répondre
#33
Merci pour tous ces renseignements en tout cas !
Recule fils!!!
Répondre
#34
Le Chel 001 a écrit :Ps ; pour le RSI , qui est le nouveau fer de lance de Shark dans les casques à bon rapport qualité/prix, il existe une version "réplica Randy de Puniet" . Classe, hein ? Wink

C'est pour aller au bac à graviers à coup sûr ?
Recule fils!!!
Répondre
#35
shef a écrit :Merci pour tous ces renseignements en tout cas !

C'est un plaisir ! En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#36
shef a écrit :C'est pour aller au bac à graviers à coup sûr ?

enlève-moi d'un doute, Shef ; quand vous roulez en duo et que Amnye est derrière toi, c'est quand même toi qui tiens les commandes et conduis, malgré le peu d'envergure de tes membres ? C'est pas elle qui chope de ses petites mimines les poignées par derrière ? Si non, pas de soucis pour le Réplica , tant que tu ne t'équipes pas du même modèle ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
Non, les seules poignées qui sont à sa dispostion ne sont pas équipées comodos Tongue
Recule fils!!!
Répondre
#38
j'ai preferé un peu plus le shark de par la visiere costaud et la sangle plus confortable qui se fait oublier et aussi par le "look" même si c'est pas le plus important,

pour le Htruc, ++ pour le maintien de la tete, mais la visiere me parait fragile et branlante et la sangle "coupante"

il faudrait que je puisse les essayer pour terminer mon choix, mais je crois que ce n''est pas possible!

dans quel pays sont fabriqué ces casques?
OM MANI PADME HUM
Répondre
#39
Ben , Shark c'est une marque française, comme son nom ne l'indique pas . Après, je suis incapable de te dire si comme Roof ils fabriquent en France ou s'ils délocalisent . Et pour HJC, à ma grande honte je n'ai pas d'infos dessus, bouh, bouh !
Après, quitte à jouer les bourrins en me répétant, je fais assez confiance à une marque comme Shark, qui a priori est réputée pour ses produits . Et, bien vu miss !En accord 2 , leurs visières sont du genre très très costaud ! Ce sont parmi les plus épaisses de la production actuelle, tout simplement ; le S 800 de mon pote m'avait bluffé par sa visière plus épaisse ( genre blindée !) que mon casque teuton pourtant déjà bien pourvu de ce côté_là !
pour HJC, c'est peut-être très bien , honnêtement je ne peux pas en dire beaucoup plus, mais vérifiez quand même soigneusement la qualité des ajustements ....

Bon courage pour le choix ! Allez, je me lâche ; vu les prix annoncés par Shef, si c'était pour moi je me jette sur le Shark, sans même un regard dédaigneux sur l'autre . Oups, après avoir dit ça, je serre les fesses pour que ton achat te convienne si tu suis mon avis ... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#40
Ben le mien de shark, je le trouve un peu bruyant, m'enfin bref..
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Equipement du motard] Bottes Bud 32 11,833 06-11-2007, 18:06
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)