Histoire de pas pourrir le post bonjour, je fais un nouveau post.
On est à la recherche d'une hornet afin d'avoir une moto roulante sur la route. Manque de bol, on a pas encore joué au loto donc on a pas gagné et on ne peut pas se payer une hornet neuve (en même temps si on avait gagné au loto, on acheterait pas une hornet... enfin)
Donc ce matin, on a vu deux hornets, une de 2007 et une de 2009
celle de 2007
celle de 2009
Donc elles ont le même kilométrage et ce sont toutes les deux des secondes mains
La différence se fait sur l'année, la couleur.
La 2007 a un joint spy à changer, et elle accuse son âge (plastiques un peu rayés). Et le mec n'a pas tant envie que ça de la vendre, donc une négo serait pas facile. L'entretien a été fait par le proprio donc pas de factures. Le gars nous a semble vraiment honnête (c'est lui qui a parlé du joint spy). L'essai a rien revelé de suspect
La 2009, le mec veut s'acheter une CBR Rossi Replica de 2001, donc il est motivé pour la vendre (je pense qu'on peut en proposer 3500 et que ça soit accepté). Le pneu arrière est quasi mort et je pense qu'une purge de liquide de frein ne ferait pas de mal. Celle ci je n'ai pu l'essayer qu'en passager. Elle m'a semblé bien. Et côté positif, le proprio a les pièces d'origine (donc on peut remettre le magnifique pot d'origine et revendre l'akra si on veut). Elle a subit une chute à l'arrêt du premier proprio, mais rien de grave.
Voili voilou, on attend vos commentaires
On est à la recherche d'une hornet afin d'avoir une moto roulante sur la route. Manque de bol, on a pas encore joué au loto donc on a pas gagné et on ne peut pas se payer une hornet neuve (en même temps si on avait gagné au loto, on acheterait pas une hornet... enfin)
Donc ce matin, on a vu deux hornets, une de 2007 et une de 2009
celle de 2007
celle de 2009
Donc elles ont le même kilométrage et ce sont toutes les deux des secondes mains
La différence se fait sur l'année, la couleur.
La 2007 a un joint spy à changer, et elle accuse son âge (plastiques un peu rayés). Et le mec n'a pas tant envie que ça de la vendre, donc une négo serait pas facile. L'entretien a été fait par le proprio donc pas de factures. Le gars nous a semble vraiment honnête (c'est lui qui a parlé du joint spy). L'essai a rien revelé de suspect
La 2009, le mec veut s'acheter une CBR Rossi Replica de 2001, donc il est motivé pour la vendre (je pense qu'on peut en proposer 3500 et que ça soit accepté). Le pneu arrière est quasi mort et je pense qu'une purge de liquide de frein ne ferait pas de mal. Celle ci je n'ai pu l'essayer qu'en passager. Elle m'a semblé bien. Et côté positif, le proprio a les pièces d'origine (donc on peut remettre le magnifique pot d'origine et revendre l'akra si on veut). Elle a subit une chute à l'arrêt du premier proprio, mais rien de grave.
Voili voilou, on attend vos commentaires