Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Famille saucisse cherche Hornet
#1
Histoire de pas pourrir le post bonjour, je fais un nouveau post.

On est à la recherche d'une hornet afin d'avoir une moto roulante sur la route. Manque de bol, on a pas encore joué au loto donc on a pas gagné et on ne peut pas se payer une hornet neuve (en même temps si on avait gagné au loto, on acheterait pas une hornet... enfin)

Donc ce matin, on a vu deux hornets, une de 2007 et une de 2009
celle de 2007
celle de 2009
Donc elles ont le même kilométrage et ce sont toutes les deux des secondes mains
La différence se fait sur l'année, la couleur.
La 2007 a un joint spy à changer, et elle accuse son âge (plastiques un peu rayés). Et le mec n'a pas tant envie que ça de la vendre, donc une négo serait pas facile. L'entretien a été fait par le proprio donc pas de factures. Le gars nous a semble vraiment honnête (c'est lui qui a parlé du joint spy). L'essai a rien revelé de suspect
La 2009, le mec veut s'acheter une CBR Rossi Replica de 2001, donc il est motivé pour la vendre (je pense qu'on peut en proposer 3500 et que ça soit accepté). Le pneu arrière est quasi mort et je pense qu'une purge de liquide de frein ne ferait pas de mal. Celle ci je n'ai pu l'essayer qu'en passager. Elle m'a semblé bien. Et côté positif, le proprio a les pièces d'origine (donc on peut remettre le magnifique pot d'origine et revendre l'akra si on veut). Elle a subit une chute à l'arrêt du premier proprio, mais rien de grave.

Voili voilou, on attend vos commentaires
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
quel est votre budget archi maxi ?

j'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/motos/576876422.htm?ca=21_s
Répondre
#3
Le budget maxi est plus 3500. Sur celle là, j'ai peur que ça soit dure de faire tomber le prix de 500 euros
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
ça se tente Smile qu'il garde le pot akra si il a l'origine


puis bon je me dit, quitte à prendre une hornet, autant en prendre un belle Big Grin
Répondre
#5
C'est une manie les photos dégueux sur le bon coin ?
Sinon je pense que je partirais sur la plus récente tant qu'à faire. Et puis l'Akra Love
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Vous en avez pas marre de mettre des fortunes en entretien et réparations de meules estampillées trop belles occases un peu anciennes et pas chéres à l'achat?

Si oui, vous attendez un à trois mois pour engranger 1250€ de plus.
Et vous prenez une occase à 4500, millésimée 2011 ou 2012,presque pas de kms et encore sous garantie. Il vous reste même de quoi l'équiper un peu.

Et vous cessez de vous faire chier et de vous ruiner pour des vieilles meules fatiguées. Wink

Au pire je re prête une bécane le temps voulu.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Ou si vous persistez à vouloir faire dans le trip antiquaires, par pitié adoptez une vieille VFR. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
LA deuxième a l'air plus sympa.

Dis-donc jTAG sur ton annonce le pot akra ressemble pas tellement à un akra ou je me trompe ?
Recule fils!!!
Répondre
#9
(12-01-2014, 07:29)shef a écrit : LA deuxième a l'air plus sympa.

Dis-donc jTAG sur ton annonce le pot akra ressemble pas tellement à un akra ou je me trompe ?

[Image: %24(KGrHqJ,!pIFDSDeQVsmBQ3Y4gSRFQ~~60_57.JPG]
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Ah je pensais que seul Leo faisait ce genre de canon.
Je préfère la cartouches "classique"
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ LE JOUR DE LA SAUCISSE ] Le Chel 7 1,358 07-06-2021, 09:51
Dernier message: knacki
  [ SAUCISSE MILLÉSIMÉE !] Le Chel 8 1,540 09-05-2017, 13:58
Dernier message: Quick
  Cherche top case knacki 26 9,681 21-11-2011, 16:14
Dernier message: Psyke
  Cherche Appart 2 pièces Nice pour Octobre.. willygas 1 1,978 25-07-2010, 22:24
Dernier message: Vilbrekin
  [AVIS] Cherche PC pas cher shef 60 24,260 16-04-2010, 19:59
Dernier message: Le Chel
  cherche bonne âme shef 51 39,846 19-12-2009, 15:37
Dernier message: Le Chel
  Cherche 125 shef 12 6,514 13-05-2009, 13:42
Dernier message: sined06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)