Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forfaits free
#10
Reprise du message précédent:
La Poste mobile est justement un MVNO et utilise justement un grand operateur (SFR pour pas le nommer)
Merci d avoir rajoute a mon escarcelle En accord 2
Répondre
#11
La Poste mobile est justement un MVNO et utilise justement un grand operateur (SFR pour pas le nommer)
Merci d avoir rajoute a mon escarcelle En accord 2
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#12
(11-01-2012, 18:14)Le Chel a écrit : D'une part pour être plus sûr en matière de qualité et d'ubiquité de la couverture, d'autre part parce qu'à ce moment là, ils proposeront j'imagine comme les autres fournisseurs d'accès des propositions incluant un tél en "cadeau" contre abonnement d'une durée spécifiée . Et comme mon smartphone commence à être clairement dépassé et que j'ai pas les sous pour m'en acheter un... Big Grin
Il font deja ca, y a juste que peu de mobiles dispos pour l instant Conseil d'un vieux
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#13
(11-01-2012, 18:25)Jeffjoker a écrit : La Poste mobile est justement un MVNO et utilise justement un grand operateur (SFR pour pas le nommer)
Merci d avoir rajoute a mon escarcelle En accord 2

Il dit qu'il voit pas le rapport.
Free s’appuie aussi sur Orange pour une bonne partie de sa couverture
Recule fils!!!
Répondre
#14
D'ailleurs je ne vois pas de forfait illimite sur le site de virgin mobile ?
Recule fils!!!
Répondre
#15
(11-01-2012, 18:33)shef a écrit : Il dit qu'il voit pas le rapport.
Free s’appuie aussi sur Orange pour une bonne partie de sa couverture

Et les interactions ? Et le reseau ?...
Personne n a teste...
Quand on voit comme les grands en ont chie a leurs lancements, je ne vois pas pkoi Free marcherait out of the box
=> platres
Pour info dans le contrat il est marque qu ils ont droit jusqu a 48h consecutives de coupure avant que le client ai le droit de se plaindre... Eek
Perso ca me dissuade !!!

les MVNOs comme La Poste, Virgin Mobile, M6 Mobile, Tele2 n utilisent QUE dles grands operateurs donc etre a La Poste c est exactement comme etre chez SFR...

Ce qui est pas du tout le cas chez Free
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#16
@ Jeff ; je croyais avoir entendu lors de l'annonce de sortie que Free ne proposait pas dans 1° temps de "pack" abonnement + tél " mais seulement des abonnements nus ???
J'ai rien pigé , ça a changé en 24h, ou l'info était mauvaise?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Les nouvelles offres Sosh seront devoilees demain, celles de B&You avant le wknd aussi...

Chacun voit en effet midi a sa porte, perso je prefere patienter et utiliser ce qu on sait qui marche Conseil d'un vieux
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#18
(11-01-2012, 18:38)Le Chel a écrit : @ Jeff ; je croyais avoir entendu lors de l'annonce de sortie que Free ne proposait pas dans 1° temps de "pack" abonnement + tél " mais seulement des abonnements nus ???
J'ai rien pigé , ça a changé en 24h, ou l'info était mauvaise?

http://mobile.free.fr/mobiles.html
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#19
(11-01-2012, 18:35)shef a écrit : D'ailleurs je ne vois pas de forfait illimite sur le site de virgin mobile ?

http://www.journaldugeek.com/2012/01/11/...ee-mobile/

Ca va venir...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#20
Et pour Sosh : http://www.journaldugeek.com/2012/01/11/...ee-mobile/
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)