Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forfaits free
#30
Reprise du message précédent:
(12-01-2012, 12:04)Jeffjoker a écrit : https://mobile.free.fr/docs/Conditions_g..._01_12.pdf

ca fait reflechir...

Tu peux etre plus precis ? Qu'est-ce qui te fait reflechir en particulier ?
Répondre
#31
(12-01-2012, 12:04)Jeffjoker a écrit : https://mobile.free.fr/docs/Conditions_g..._01_12.pdf

ca fait reflechir...

Tu peux etre plus precis ? Qu'est-ce qui te fait reflechir en particulier ?
Recule fils!!!
Répondre
#32
(12-01-2012, 13:04)shef a écrit : Tu peux etre plus precis ? Qu'est-ce qui te fait reflechir en particulier ?
Bah ouais le 4.3 qui contre dit ce qu il a dit en communique de presse
le 5.2 qui dit qu ils ont droit a 2 jours de coupure (consequencutive, pas cumulee)
le 8....
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#33
Il dit qu'à la lecture des conditions contractuelles, il ne voit guère ce qui differencie les contrats Free des autres opérateurs, en matière d'ouverture du parapluie en cas de fonctionnement merdique.....
Ni mieux ni pire .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#34
(12-01-2012, 14:52)Le Chel a écrit : Il dit qu'à la lecture des conditions contractuelles, il ne voit guère ce qui differencie les contrats Free des autres opérateurs, en matière d'ouverture du parapluie en cas de fonctionnement merdique.....
Ni mieux ni pire .
C est ca, donc l oppose de ce qu il a dit !! Conseil d'un vieux
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#35
Dans les CG de sosh:
Citation :Orange France s’engage également à rétablir le service,
en cas d’interruption, au plus tard dans un délai de deux
(2) jours ouvrés à compter de la publication de l’incident
sur la carte météo disponible sur le site orange.fr

Donc finalement, je pense que ca se vaut comme le dit chel.
Recule fils!!!
Répondre
#36
(12-01-2012, 14:55)Jeffjoker a écrit :
(12-01-2012, 14:52)Le Chel a écrit : Il dit qu'à la lecture des conditions contractuelles, il ne voit guère ce qui differencie les contrats Free des autres opérateurs, en matière d'ouverture du parapluie en cas de fonctionnement merdique.....
Ni mieux ni pire .
C est ca, donc l oppose de ce qu il a dit !! Conseil d'un vieux

Non, Jeff .
Je tente de clarifier mon opinion :
Primo, je crains qu'Orange en cas d'engorgement ne privilégie ses propres abonnés plutôt que d'assurer un bon service sur le réseau qu'il louera à d'autres . Et là, je rappelle qu'étant chez Orange, j'ai une vue assez précise des faiblesses de réseau chez eux: leurs prestations ne sont déjà pas optimales loin de là actuellement !
Secundo, reste l'achat d'un tél, plutôt plus indolore avec les classiques abonnements pour les indigents de mon acabit .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
Dans mon post, "Il" = Xavier Niel
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#38
Je ne pense pas que ce soit si a l'oopose de ce qu'il dit.
Il a dit casser les prix, c'est fait et pour ca on peut lui dire merci car seulement maintenant les operateurs ont d'un coup des forfaits a pas cher...
Il a dit fournir 3Go..
Je me souviens pas a quel moment il a promis 99.99% d'uptime etc?
Recule fils!!!
Répondre
#39
Il a dit que tu faisais ce que tu veux avec la data contrairement aux concurrents
Et en fait t as les meme droits et restrictions que chez les concurrents voir pire

En ce qui concerne les prix ils en "casse" qu une certaine categorie
Et sur ce point ce qui est plus que reprochable a sa comm c est qu il compare des torchons et des serviettes...

Apres je suis bien content qu il ai mis un coup de pied dans la fourmiliere
Ca me fera pas aller chez lui pour autant
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#40
Ouais, enfin contrairement aux concurrents, ils ne filtrent pas les ports ouverts sur la data. Et ça ça change tout !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)