Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forfaits free
#20
Reprise du message précédent:
Chel, les telephones sont proposes aussi, par contre l'abonnement restant sans engagement, si tu prends un tel, tu t'engages... sur le tel, que tu peux payer en mensualites. La difference avec les autres operateurs: tu peux partir en cours de route voir ailleurs. Dans ce cas ton abo est resilie (sans engagement), et tu continues a payer ton telephone chez free jusqu'a la fin du remboursement.
Répondre
#21
Chel, les telephones sont proposes aussi, par contre l'abonnement restant sans engagement, si tu prends un tel, tu t'engages... sur le tel, que tu peux payer en mensualites. La difference avec les autres operateurs: tu peux partir en cours de route voir ailleurs. Dans ce cas ton abo est resilie (sans engagement), et tu continues a payer ton telephone chez free jusqu'a la fin du remboursement.
Recule fils!!!
Répondre
#22
Oui, pour les mobiles ils proposent tout simplement un crédit à la consommation simplifié en fait.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#23
Sosh a 18.99, 1 euro de moins que Free... et sur un reseau qui marche...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#24
Mouais, enfin avec des ports tout bridés et de la 3G au lieu de la 3G+ je suppose...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
Ca parle pas de port brides (donc a voir) mais c est 3G+ pas 3G
Et c est 5 Go de fair use, la ou Free c est 3 Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#26
Oui, m'enfin la 3G+ sur les forfaits non-pro d'orange est limitée au débit 3G...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#27
https://mobile.free.fr/docs/Conditions_g..._01_12.pdf

ca fait reflechir...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#28
(12-01-2012, 11:46)Vilbrekin a écrit : Oui, m'enfin la 3G+ sur les forfaits non-pro d'orange est limitée au débit 3G...
Question: pour free, ils vont avoir de la vrai 3G+ ?
Vu qu'ils sont sur le reseau Orange

[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#29
Bah ca sera la meme que Sosh vu que meme reseau..
Apres sur le reseau Free qui sait ? vu qu on ne sait meme pas s il marche tout court deja...
Xavier a meme pas fait de demo pendant sa prez, perso ca me rassure pas
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#30
(12-01-2012, 12:33)knacki a écrit :
(12-01-2012, 11:46)Vilbrekin a écrit : Oui, m'enfin la 3G+ sur les forfaits non-pro d'orange est limitée au débit 3G...
Question: pour free, ils vont avoir de la vrai 3G+ ?
Vu qu'ils sont sur le reseau Orange

Oui, c'est bien ça ma principale interrogation...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)