Argh, Dark Vador est de retour !
Et comme pour ses prédécesseurs de la marque, tout est sacrifié sur l'autel du design : l'ajustement des différents éléments qui le composent était simplement ridicule sur le Boxer qu'on voit partout sur les crânes de possesseurs de T-Max ( enfin, ceux qui n'ont pas de Momo design...
) , y'avait un bruit là dedans et un défaut d'étanchéité au vent insupportables ( oui, j'ai brièvement essayé un jour, prêté par un copain qui avait eu la faiblesse d'en acheter un en second casque pour la ville : ben, même à 60 à l'heure, t'en prends plein la quiche ! ).
Qu'ils aient réussi à faire encore pire (le coup de l'eau, idem , je me marre ) avec leur nouveau bébé , ça force l'admiration...
Et que dire du prix, si ce n'est qu'il est indécent quand on sait ce qu'on peut avoir comme -très bons- casques à 350 balles ?
allez, , les gars, je vous trouve encore plutôt bons public avec votre notation de ce casque, voire franchement généreux ; le look, (pour ceux qui aiment, moi vous l'aurez compris je le trouve très laid ) ça mérite un PETIT coup de pouce à la note finale . Mais un casque, c'est d'abord fait pour être porté et rendre service, non ??