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GPZ
#10
Reprise du message précédent:
ouais, la moto est saine, mais va falloir bosser sur le freinage, j'ai failli me faire une caisse pendant l'essai Big Grin
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#11
ouais, la moto est saine, mais va falloir bosser sur le freinage, j'ai failli me faire une caisse pendant l'essai Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
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#12
Félicitations! 30 ans, un bébé, une nouvelle moto, on vous souhaite quoi pour la suite?
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#13
Féloches!

Les freins d'une meule des 80',,ça a de quoi dérouter le motard des années 2000, pas vrai? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
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#14
@Couette: t'as oublié la nouvelle voiture Big Grin

@Chel: oh oui
[Image: Signature-2.jpg]
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#15
@Knack : féloches ! avec ça au moins tu ne risques pas de te la faire piquer !!Caché
MADAME  Biquette s'il vous plait !
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#16
Bon, je vais profiter de ce post pour parler des evolutions de la zoli moto de Pepper
Dans un premier temps, on va
- changer le cable de compteur (deja achete)
- changer les clignos (qui sont vraiment moches) par des moins moches mais bien visibles quand meme.
- demonter tout le systeme de freinage avant
- demonter le carrenage pour la mettre toute nue

J'essayerai de penser a faire des photos
[Image: Signature-2.jpg]
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#17
Tu penseras a remonter les freins avant de repartir.
D'ailleurs si ca t'interesse j'ai un systeme de freinage avant/arriere Formula ORO K24 (sans disques ni adaptateurs, montage PM)
Recule fils!!!
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#18
Tu me laisses l'essayer quand même avant de commencer le démontage??? Tongue
[Image: Signature.jpg]
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#19
@Chel: tu connais les marques YSS et Hagon pour les amorto ?
Les EMC sont tout simplement hors de prix (540 euros pour une becane qui en a coute 700)
[Image: Signature-2.jpg]
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#20
Knacki tu est viré ta bécanne pour un 500 gpz
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