@ Shef : la première moitié du GP est très regardable à mon goût.
Et pour la stratégie Yamaha, c'est pas fondamentalement différent de leurs habitudes.
À Tech3 la mission d'être la pépinière où mûrissent les futurs cadors. Et dans l'équipe usine que des tops expérimentés pour systématiquement jouer les titres pilote et constructeur chaque saison.
Et si par malheur les espoirs portés par les plus jeunes sont déçus ( c'est typiquement le cas actuellement puisque Lin Jarvis a clairement dit que les deux Tech3 étaient sur la sellette faute de résultats suffisamment probants ) on dégage l'équipe B mais l'équipe usine reste avec des valeurs sûres.
Et pour la stratégie Yamaha, c'est pas fondamentalement différent de leurs habitudes.
À Tech3 la mission d'être la pépinière où mûrissent les futurs cadors. Et dans l'équipe usine que des tops expérimentés pour systématiquement jouer les titres pilote et constructeur chaque saison.
Et si par malheur les espoirs portés par les plus jeunes sont déçus ( c'est typiquement le cas actuellement puisque Lin Jarvis a clairement dit que les deux Tech3 étaient sur la sellette faute de résultats suffisamment probants ) on dégage l'équipe B mais l'équipe usine reste avec des valeurs sûres.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !