Sujets : 7
Reprise du message précédent:
tu sais , une amyotrophie ne se voit pas aux examens ; il faut regarder et palper ! vive les kinés !
allez à dimanche , j'me casse , je vais préparer les ships pour le match de ce soir !
smack !
Sujets : 7
tu sais , une amyotrophie ne se voit pas aux examens ; il faut regarder et palper ! vive les kinés !
allez à dimanche , j'me casse , je vais préparer les ships pour le match de ce soir !
smack !
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 762
Hum... intéressant, ce cas! Je sens que je vais te proposer de te tripoter les genoux un de ces 4, toi!!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 427
19-10-2007, 19:50
(Modification du message : 19-10-2007, 19:53 par shef.)
Tant que tu tripotes pas autre chose, je suis d'accord !
C'est quoi une Am(n)yotrophie ?
Bon sinon normalement demain médecin pour les certificats pour s'inscrire à la montagne, et j'en profiterai pour demander pour le traitment anti-sudation !
Recule fils!!!
Sujets : 296
Allez, des petites nouvelles : j'ai appelé une infirmière ce matin pour changer le pansement (je ne me sentais pas de jouer avec mon genou tout seul...). Très sympa. Et en plus la blessure a l'air plutot "jolie". Le genoux n'est pas trop gonflé.
Sinon l'expert est fermé le we, donc j'appellerai lundi pour voir où il souhaite déplacer la moto.
Sujets : 762
Oui, sois un peu moins concis dans tes Cr, Vil', là ça frise l'austérité; en clair, ton infirmière, elle était comment sous sa blouse?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 427
Arf ça me rappelle des souvenirs, après mon accident de montagne, l'infirmière un peu petite qui venait changer ma perf juste au-dessus de ma tête, ça me redonnait franchement le moral. Est-ce que quelqu'un a une explication ? La plupart du temps les infirmières sont plutot bien foutues !
Recule fils!!!
Sujets : 0
Je viens de voir ce topic, bon courage à toi.
Du coup dimanche tu viens quand même au bowling, même si tu ne peux pas jouer ?