Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ]
#30
Reprise du message précédent:
Oups, je rentre tout juste d'une sympatoche virée impromptue (c'est pas moi, c'est ma VFR qui m'a appelé et j'ai pas su résister ... Big Grin ).

Du coup, à la bourre, pas encore mangé, tout sale et en sueur, etc... Je fais un point sérieux demain aprème promis !
Répondre
#31
Oups, je rentre tout juste d'une sympatoche virée impromptue (c'est pas moi, c'est ma VFR qui m'a appelé et j'ai pas su résister ... Big Grin ).

Du coup, à la bourre, pas encore mangé, tout sale et en sueur, etc... Je fais un point sérieux demain aprème promis !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
20:14 on appelle ça encore l'aprem ? Dehors
Répondre
#33
(08-07-2014, 20:13)Freezcouette a écrit : 20:14 on appelle ça encore l'aprem ? Dehors
ça dépend, est ce que Michel a déjà pris l'apéro ? Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#34
Je connais des gens qui se lèvent à 14h et c'est le matin Wink
Recule fils!!!
Répondre
#35
(08-07-2014, 20:43)shef a écrit : Je connais des gens qui se lèvent à 14h et c'est le matin Wink

et d'ailleurs je suis en total accord avec ces gens là !

Le matin ça sert à rien vive l'apres midi pour se réveiller et la nuit pour level up !
Répondre
#36
Je me régale tellement à vous lire que je vais remettre à demain une orga soignée, té. Tongue

Bon, si je calcule quand même un peu, il faut trois voire quatre couchages de rab. Donc, qui est volontaire pour en amener?

Pour anticiper des courses: on a trois soirées en gros troupeau à prévoir, ça fait trois barbecues et ce qui va avec.

Tout le liquide je prévois de le gérer, pour le solide oui c'est bien si on arrive avec un max de ravitaillement prévu.

On détaille demain, ou vous êtes d'ores et déjà chacun dévoués à une partie qui vous intéresse?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
moi je me ramène moi ! c'est déjà bien Big Grin (et de la banane flambée !)
Répondre
#38
Moi je vous ramène une mécano en herbe qui sera la plus heureuse des petites filles si vous lui demander de démarrer vos motos
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#39
Bon, je corrige: vous prévoyez quoi qui ntéresse la collctivité? Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#40
Bon du coup je laisse la parole à ceux qui peuvent car à part mon sac à dos et de quoi être à peu près propres pendant 3 jours et peut être, je dis bien peut être quelques cookies si j'ai assez de place dans ce dernier, je ne peux rien prendre d'autre.

On prévois le maillot ou pas au fait ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [LA PCC (c) n°3 aura lieu le .... ] Le Chel 3 1,932 25-05-2012, 17:32
Dernier message: Amnye
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,246 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef
  [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] Le Chel 113 38,516 29-07-2009, 11:54
Dernier message: Le Chel
  Ptite sortie ce midi autour de sophia? Bud 4 3,045 03-06-2008, 14:18
Dernier message: Bud
  [AUTOUR DE LA TOUSSAINT] Le Chel 30 14,276 31-10-2007, 19:36
Dernier message: Schtroumpfette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)