Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PHARES ADPATATIFS POUR MOTO : enfin une réalité !]
#1
C'est BMW , la marque technophile par excellence, qui vient , enfin, de mettre au point ce qu'on attend depuis l'aube des temps motardesques Respect ; des phares qui éclairent correctement à moto, ceci grâce à un système de faisceau dirigé .
Cerise sur le gâteau, le système est double, il s'adapte aussi bien aux variations d'assiette verticales qu'à l'inclinaison latérale, la classe !

http://www.youtube.com/watch?v=iz1pDehH5...r_embedded

Bon, ne rêvons pas ; même chez BM, ce sera un équipement d'exception , prévu, en option seulement, sur celle qui doit bientôt remplacer le navire amiral de la marque, la nouvelle K1600 à moteur 6 en ligne .
Et puisque c'est BM et que c'est option, ça sera probablement très cher ...

Donc, pour nous tous, rien de neuf la nuit, on continuera sans doute quelques temps encore à ne rien voir en courbe et pas grand-chose en ligne droite ... Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Effectivement, ça fait rêver...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
En 3D c'est plutôt alléchant. Attendons de voir ce que ça va vraiment donner sur une vraie bécane. Le mec qui poirsouille la nuit, ben moi je dis Respect
Répondre
#4
Sur la N7 ça se fait bien de nuit Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Tout simplement...
J avais dit qu il suffisait que le phare soit pas fixe et qu avec la gravite ca compenserait tout seul...
Bon c est un peu plus sioux que ca mais bon...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#6
(08-07-2010, 10:59)Vilbrekin a écrit : Sur la N7 ça se fait bien de nuit Big Grin
C'est bien ce que je pensais...
Répondre
#7
ET la Garde Freinet - Grimaud de nuit...
Avec du MetallicA a fond dans les oreilles...
Apres avoir vu un motogp endiable...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#8
(08-07-2010, 17:03)Jeffjoker a écrit : ET la Garde Freinet - Grimaud de nuit...
Avec du MetallicA a fond dans les oreilles...
Apres avoir vu un motogp endiable...

... Et pourquoi pas avec 2 grammes dans chaque bras, pendant qu'on y est ? Smile

Pour péter un chrono dans l'Estérel , ou mieux encore à la Garde-Freinet, je crois que je vais pour ma part rester désespérément classique (ah, ces vieux, c'est pô marrant ! )...

Dans le genre, en plein jour, pas trop de circu, pas de zique, pas d'énervement préalable, et alors ..... GAZZZZZ! (et je vous pourris tous )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Justement, de nuit sur la N7 pas la peine d'aller très vite pour avoir de bonnes sensations !
Demandez à ma SDS, elle confirmera Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
La mienne aussi Sad

(08-07-2010, 17:16)Le Chel 001 a écrit : (et je vous pourris tous )

Le jour ou tu nous pourris sur La Garde est pas arrive !!! De jour, de nuit, avec circu ou sans... Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Réalité augmentée : Un casque par Nolan et Sony lequipement.fr 2 1,608 11-11-2016, 13:02
Dernier message: Le Chel
  Spray réfléchissant Albedo 100, enfin dispo en France lequipement.fr 8 2,747 11-11-2015, 20:21
Dernier message: jTAG
  [ ENFIN LE DRONE PARFAIT POUR SE FILMER ?] Le Chel 7 2,487 06-08-2015, 21:02
Dernier message: Vilbrekin
  Réalité augmentée : LiveMap revient dans la course lequipement.fr 11 3,505 01-01-2015, 22:16
Dernier message: Le Chel
  [ SUZUKI GSX-S 1000..... ENFIN! ] Le Chel 1 1,854 12-08-2014, 20:12
Dernier message: Vilbrekin
  Casque à réalité augmentée Skully AR-1 lequipement.fr 4 1,692 11-08-2014, 21:11
Dernier message: jTAG
  Lunettes Logic Glass : La réalité augmentée à moto lequipement.fr 16 7,926 01-04-2014, 03:48
Dernier message: Le Chel
  [Actu] Enfin la fin de la limite des 100ch ? Vilbrekin 9 5,270 08-10-2010, 11:03
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)