Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE Dimanche 16 nov ]
#30
Reprise du message précédent:
(15-11-2008, 20:01)Amnye a écrit : Freezcouet, tu es là demain a la poirsouille?

Sachant Vilo indisponible , vu que je viens de le lâcher après billard , Freezcouette n'est pas là ce WE , donc non !

Conséquence, Vilbrekin n'aura pas cet alibi-là pour se faire une fois de plus pourrir par Shef .... Wink
Répondre
#31
(15-11-2008, 20:01)Amnye a écrit : Freezcouet, tu es là demain a la poirsouille?

Sachant Vilo indisponible , vu que je viens de le lâcher après billard , Freezcouette n'est pas là ce WE , donc non !

Conséquence, Vilbrekin n'aura pas cet alibi-là pour se faire une fois de plus pourrir par Shef .... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
(15-11-2008, 20:01)Amnye a écrit : Freezcouet, tu es là demain a la poirsouille?


Coucou
Désolée pour la réponse tardive je viens de voir ton message. (mais vieux motard que jamais)
Je serai la le week end prochain, si jamais il s'organise une poirsouille.
Répondre
#33
Bon une bonne poirsouille. J'ai meme vécu un moment magique ou j'etais derrière le Chel dans un virage et je me rapprochais de lui Big Grin (il a ensuite sortie une EEB: "j'ai eu une crampe" )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#34
Dieu bénisse les poignées chauffantes !!
Recule fils!!!
Répondre
#35
Rhaaaa, c'était bon !! Frais, mais bon ! Big Grin

Encore une belle poirsouille, avec ses belles routes, ses beaux paysages et ses magnifiques couleurs d'automne. Et même pas de trace au fond du slip avec tout ça Tongue.

PS: Chel, faut que tu fais tourner les photos/vidéos !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#36
Yesss ! Ben ça fait drôlement du bien de rouler , les enfants, je vous le dis ! même si j'arrive un poil cassé (l'âge, sans doute.... Rolleyes ) , une belle crampe à la cuisse gauche qui a du mal à passer d'une part , et le dos bien ruiné par le retour autoroutier à des vitesses pas forcément totalement légales d'autre part!

Y'a pas, un CB1000R , c'est un joujou extra dans le sinueux, mais c'est une vraie purge sur les axes rapides... Bon, je savais ça en l'achetant, hein, de quoi je me plains ?!

@ Vilo ; bon, je peux tenter de faire tourner les vidéos sur le net, mais comme d'hab' ça va me prendre trois mois pour y arriver... alors que ce sera tellement plus facile si tu viens les charger sur ta clé Usb jeudi prochaion après le billard, toi qui peux mettre ça en ligne en deux coups de cuiller à pot avec ton serveur et tes connaissances informatiques ! Tongue

@ Knacki ; oui, tu m'as percé à jour, Gars ! Si je fais durant dix bornes de belle route sinueuse tous les virages avec une jambe tendue dehors et la main posée sur la cuisse, c'est uniquement pour préparer une EEB, sans compter que je trouve que ça me donne du style pour les vidéos, ce n'est sûrement pas pour cause de crampe persistante.... Wink

@ Cilou ; eh ben voilà , tu es maintenant intronisée dans la famille Poirsouille ! Ce fut un plaisir ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
c'etait bien, c'etait beau, c'etait long c'etait bon c'etait froid


douche chaude et dodo
OM MANI PADME HUM
Répondre
#38
Ah ! Le voilà le topic de la poirsouille ! Wink


Purée ça fait un bien fou de pouvoir rouler comme ça et à 2 pas de chez sois ! Big Grin


Merci pour l'accueil et pour la balade, c'était vraiment sympa ! Smile
Répondre
#39
Oausi, et c'est comme ça à chaque sortie. Bon, je te cache pas que c'est plus agréable aux beaux mois, mais on fait avec ce qu'on a.
Il commence à faire quand même froid pour rouler en t-shirt sous le cuir, je crois que je vais ressortir la doublure.

En tout cas sache que si l'envie te reprend, il te suffit de mettre un petit message ici, tu aura s au moins 1 ou 2 motivés pour t'accompagner (et aussi en général 2 ou 3 excuses en bois)
Recule fils!!!
Répondre
#40
Les poteaux, je viens de visionner toutes nos petites vidéos du jour ....

Bon, au chapitre "à améliorer", on notera que nous avons cadré un poil bas (du genre 2/3 route et 1/3 ciel ) , et du coup souvent on admire plus le grain du bitume que les motos suiveuses.
Et puis le chiffon pour fixer la cam, ça n'amortit pas aussi bien les terribles vibrations d'un Gex que la mousse de l'autre fois... Mais je ne doute pas que les super-logiciels de traitement ce Vilo vont nous transcender tout ça .

Mais à part ça .....on note aussi;
-Quelques belles vues d'un Knacki déchaîné, méconnaissable, passé du coté obscur, qui prend de l'angle et qui double, si ! Dingue, non ? Et le pendant avec des images d'une Hot Pepper qui nous montre ses réguliers et indéniables progrès ! Je me dis que d'ici peu elle va nous en remontrer, la Petite NormandeWink.

-D'autres belles vues de Cilou (dont je dois dire que trouve qu'elle roule fort bien, hein les poteaux ? ) en grand nombre , à croire que Vilo a fait tout son possible en ce sens !

(tiens, je ne résiste pas l'envie de la ramener, comme d'habitude et en dépit de mon manque manifeste de légitimité pour ça ; Cilou, si tu me permets, tu devrais prendre la corde juste un poil plus tard en entrée de courbes ,rester un peu plus longtemps à l'extérieur des entrées de virages.... je me disais déjà ça en te suivant, et les vidéos me l'ont confirmé. Bon, t'inquiètes, les copains te le confirmeront, 'faut toujours que je fasse ch.... tout le monde avec mes avis alors que comme tu l'as vu je suis un parfait Poireau moi-mêmeWink et que je devrais donc m'écraser, mais quand même ça t'aiderait à négocier mieux les virages aveugles je crois .... Au final , t'as qu'à suivre Shef où Vilbrekin un jour où ils sont énervés, ça sera plus parlant que des explications! )

-Et pis, bonheur, tout plein de vues de ma pomme, chuis très zeureux, c'est la première fois que j'apparais autrement que comme preneur de vues ! Ce n'est pas que ça soit beau, loin de là , mais ça me fait très plaisir quand même !!! Merci tout plein donc au preneur de vues du jour Wink.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] Le Chel 29 9,610 08-11-2010, 13:10
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)