Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ]
#1
Je pense un peu à l'avenir proche, comme dit par ailleurs on est quelques-uns à vouloir profiter un peu du haut-pays niçois avant le plein été si possible, alors je lance un ballon d'essai .

1°, qui serait partant pour ce WE ? Qui d'autre pour le prochain, si celui-ci ne convenait pas (ou si la météo ne nous le permettait simplement pas, ce qui est assez possible d'après les prévisions)

2°, j'imaginais par exemple un itinéraire comme celui là , donc un truc assez court en kilométrage, mais pas trop mal pourvu en virolos;

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...9&t=h&z=10

Auriez-vous d'autres propositions qui vous semblent plus sympas, des bonnes idées à apporter ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Je suis partant pour le 19 (ou le 20), mais pas pour le WE d'après (déménagement oblige).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
j'en connais un qui en loupe des poirsouilles a virolos !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#4
Moi je suis de la partie !!!!!!!!!!!!!!
Samedi si possible Wink
Répondre
#5
pas possib pour moi ( mais pour ma moto si !)
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#6
Malheureusement je ne vais pas être dispo bien malgré moi mais si je peux me permettre, au retour prenez à gauche par Duranus et Levens, la montée est topissime....En accord 2
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...8&t=h&z=12
A plusBig Grin
Répondre
#7
Juste le genre d'infos que j'espérais ! merci, Will ; une précision stp, c'est la partie haute (après Duranus ) qui est à faire sans faute, ou le tout ?

Parce que pour nous tous qui venons d'Antibes ou Cannes, si on peut éviter de se taper toute l'entrée puis la traversée de Nice, c'est une heure au moins et beaucoup de stress évacué .
Autrement dit, si on peut se contenter de bifurquer à la N202, puis rejoindre Duranus à partir de Plan du Var sans louper le meilleur, c'est beaucoup plus cool !
Merci de l'info !Wink

________________

Bon, à part ça j'espère pouvoir rouler samedi plutôt que d'aller voir l'état des dégâts ce WE chez moi à Taradeau ... ce soir, les quelques annonces d'infos qui proviennent de mon secteur du Var sont apocalyptiques, inondations historiques, morts, évacuations, et comme les réseaux tél, électricité et les routes sont tous coupés, on ne sait pas grand-chose à part que c'est grave et exceptionnel . Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Purée, je viens de te poser la question la plus con de la décennie, Willygas, désolé !

Je regarde un peu moins légèrement ton plan, et je vois que Levens est en dessous de Duranus, donc tu nous recommande ça . Quelle buse, moi !

Bon , alors une autre question ; y'a pas moyen, venant de l'ouest, de prendre ça sans la punition préalable de la traversée complète de Nice ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
je croise les doigts pour toi Chel
OM MANI PADME HUM
Répondre
#10
Oui c est la merde mon pere a draguignan a 1m50 d eau ds la maison Sad je vais essayer de descendre demain matin pour l aider a nettoyer Sad
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ WE du 25/26 Juin , une GROOOOSE Poirsouille ? ] Le Chel 32 9,327 28-06-2011, 10:39
Dernier message: Psyke
  [SAMEDI 18 JUIN, Poirsouille ? ] Le Chel 33 9,560 20-06-2011, 08:30
Dernier message: Biquette
  Poirsouille le samedi 12 Juin ? Bud 52 18,838 21-06-2010, 08:54
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)