Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ]
#10
Reprise du message précédent:
Sad Sad
Répondre
#11
Sad Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
et j'ai pas de nouvelle de ma mere au MUY! Apparemment la rivière l'Argence déborde de tout les cotés !! Bcp de gens sont bloqué dans leurs voitures ...
Répondre
#13
Wild, des nouvelles des tiens ? Les reportages ce matin sur le secteur du Muy n'étaient pas joyeux .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
(16-06-2010, 08:54)Le Chel 001 a écrit : Wild, des nouvelles des tiens ? Les reportages ce matin sur le secteur du Muy n'étaient pas joyeux .

Nop ma mere est tjs pas joignable ... Je m'inquiete à descendre à midi au muy Sad j'ai posté quelques vidéos sur mon blog va voir c'est la folie: http://www.goowild.fr/
Répondre
#15
Shock c'est vrrai que c'est simplement la folie ....... moi je ne reconnais rien des endroits où on est déja passé plein de fois .......
j'espère que ça va aller pour toi Wild
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#16
Je descend voir ma mere au Muy a midi car j'ai tjs pas de nouvelle je vous tiens au courant merci @ bientot
Répondre
#17
On croise les doigts...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
Ma grand -mère qui est à Sainte-Maxime me dit qu'elle n'a plus d'électricité depuis hier après-midi !
Peut être que c'est pour ça que tu n'arrives pas à la joindre !
Courage !
Répondre
#19
Les enfants, désolé .
Mais je vais me faire porter pâle pour une Poirsouille alpine, ce samedi , même si c'est moi qui l'ai proposée.

Je viens d'avoir enfin des nouvelles de Taradeau, et elles sont assez effrayantes. Les deux ponts ont été emportés, et même si ça semble incroyable il y a des maisons auprès du petit pont qui ont littéralement été rasées, jusqu'aux fondations.

Je veux donc aller à mon village et à ma maison ce we, je m'y rendrai samedi , à moto si possible.

Alors, si ça vous tente d'aller faire une N7 en ma compagnie en fin de matinée samedi, vous êtes les bienvenus. Si pas, excusez-moi pour la défection. Je précise, à partir de Taradeau il ne sera pas facile si on le voulait de s'organiser un retour "classique" et amusant par la Garde-Freinet, simplement parce que la route entre Vidauban et la Garde n'existe plus.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Pas glop ces nouvelles... Bon courage pour samedi!
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ WE du 25/26 Juin , une GROOOOSE Poirsouille ? ] Le Chel 32 9,335 28-06-2011, 10:39
Dernier message: Psyke
  [SAMEDI 18 JUIN, Poirsouille ? ] Le Chel 33 9,565 20-06-2011, 08:30
Dernier message: Biquette
  Poirsouille le samedi 12 Juin ? Bud 52 18,844 21-06-2010, 08:54
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)