Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ]
#30
Reprise du message précédent:
Yep, la route est plutot bonne, apres je ne suis pas redescendu versant italien, mais ca a l'air vraiment sympa, faut se mettre ca au menu d'une poirsouille future, genre arriere-pays nicois, il y a vraiment de jolis parcours par la-bas, et on n'y va pas souvent
Répondre
#31
Yep, la route est plutot bonne, apres je ne suis pas redescendu versant italien, mais ca a l'air vraiment sympa, faut se mettre ca au menu d'une poirsouille future, genre arriere-pays nicois, il y a vraiment de jolis parcours par la-bas, et on n'y va pas souvent
Recule fils!!!
Répondre
#32
Bien d'accord avec l'envie et l'idée de retourner vers l'Est et ses reliefs, on s'est fait la même réflexion y il a peu avec Biquette.
De plus, ce sont des coins que j'ai pas mal arpentés, avec grand plaisir, il y a ... un peu plus de 20 ans, mais très peu depuis !

Bon, tout cela ne nous dit pas quel programme adopter demain ? Vraie poirsouille en prenant le risque de la météo, mini-poirsouille pour dégourdir les bielles,ou bien WE sous la couette ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
J;'ai pas trop envie de jouer la pluie. Une mini poirsouille vers Frejus me dit bien, apres si le temps a l'air ok, on peut toujours voir vers fayence + retour N85 (je ne sais pas comment c'est touché vers la-bas).

Si pas de poirsouille pour moi ca sera VTT dans la boue OUAAAIIII BASSTONNNN
Recule fils!!!
Répondre
#34
A priori, les dégâts n'ont pas trop dépassé le secteur de Draguignan, , pas de plus d'une quinzaine de kms vers l'Est . (exemple, Figanières très durement touché, mais pas trop de soucis à Callas ou Bargemon )

Donc, jusqu'à la hauteur de Fayence et même un peu plus loin, on devrait pouvoir trouver au besoin des routes !

Je me range à ton idée, moi non plus j'ai pas envie de tester le grip de mon nouveau pneu arrière sur le mouillé .

On se dit "départ à 11h après regroupement devant Carrefour Antibes, vers la station essence ? "
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#35
Allez, ca fera une belle grass mat...
Recule fils!!!
Répondre
#36
C'est pas pour la grasse mat', Shef !
Là, j'ai une EEB en béton, ma moto ne sera pas prête chez Honda Antibes avant 10h, donc le temps de payer et d'arriver ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
Ok pour moi demain 11h a la station carrouf! Je prend la combi pluit? Sad
Répondre
#38
Pleuvra pas, pleuvra pas, pleuvra pas !!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Bon, une super chouette poirsouille de plus. Voici en exclusivité une des premières photos...

[Image: attachment.php?aid=152]


Pièces jointes Miniature(s)
   
Recule fils!!!
Répondre
#40
Yeah ! Une bonne petite Poirsouille comme je les aime, un peu enjouée mais pas féroce . Smile

Merci à tous pour la route de concert , j'ai pris du plaisir à roder gentiment mon nouveau pneu en votre compagnie !

Merci pour la photo en avant-première, Amnye Rolleyes J'espère que tu en as d'autres tout plein à nous montrer, qu'on ne voie pas qu'un seul âne à la fête ... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ WE du 25/26 Juin , une GROOOOSE Poirsouille ? ] Le Chel 32 9,329 28-06-2011, 10:39
Dernier message: Psyke
  [SAMEDI 18 JUIN, Poirsouille ? ] Le Chel 33 9,560 20-06-2011, 08:30
Dernier message: Biquette
  Poirsouille le samedi 12 Juin ? Bud 52 18,839 21-06-2010, 08:54
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)