Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PRESENTATIONS] Les reactions
#50
Reprise du message précédent:
C'est sur que c'est dommage de se trainer dans l'Esterel Tongue
Répondre
#51
C'est sur que c'est dommage de se trainer dans l'Esterel Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#52
Salut a toi Sined !
Bienvenue, et au plaisir sur les routes !
Recule fils!!!
Répondre
#53
Ouaip, bienvenue !
Effectivement, on a eu l'occas' de rouler ensemble une fois ou deux lors de mes premieres quicksorties.
Il va falloir remettre ca Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#54
Le Chel 001 a écrit :Allez, grande nouvelle! Je paye la tournée d'apéro Dimanche ! (puisque tout Poirsouille le dit, il faut bien que ça soit vrai!) Dommage pour les absentes, n'est-ce pas Elo?@Schtroumpf'; ben, pour le roman (les romans, pour être juste) en fait c'est déjà fait. Mais j'ai été trop mauvais pour intéresser un éditeur....Tu le gardes pour toi, hein....

mouai mais j'ai 2 bonnes excuses , la premiere c'est que pour l'instant je suis a pied Sad donc j'aurais du mal a faire la ballade avec vous
et la deuxieme je suis dans le morvan pour la ballade de fin d'été du forum Z 750.

mais tu as raison les absents ont toujours tordlol
Répondre
#55
Dans le Morvan? Mais c'est ma Mère patrie, ça!!! (sanglots contenus dans la voix..) Dans quel coin?
Répondre
#56
Vilbrekin a écrit :C'est sur que c'est dommage de se trainer dans l'Esterel Tongue

M'enfin ???? Mais qui a parlé de se traîner dans l'Estérel , hein, qui??? Pas Biquette en tout cas, qui en 5 ans de moto n'a jamais réussi à me coller sur ce parcours...lol
Répondre
#57
Par "coller" tu veux dire "se trainer suffisamment pour que je la suive" ? lol
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#58
Nan, jeune béotien ! Regarde l'encyclo des essspressions motardes, enfin? Ca veut dire que je l'attends tous les 4 /5 virages, pour qu'elle reCOLLE à ma roue, sinon je disparais irrémédiablement dans le lointain,....
Répondre
#59
Mais si réfléchis, vilo, ce monde parralèle où tu verrais le top-case du chel sans jamais pouvoir le ratrapper et qui finirait même par disparaître complètement de ton champ de vision...
Recule fils!!!
Répondre
#60
J'ai deja vecu ca... une nuit... en faisant un cauchemard apres un cuite ! Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,522 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,780 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,805 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [PRESENTATIONS] Reactions Biquette 75 18,408 09-01-2012, 14:18
Dernier message: Biquette
  [split] [PRESENTATIONS] tgianni Psyke 17 7,444 09-02-2011, 14:47
Dernier message: Psyke
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,125 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)