Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PRESENTATIONS] Les reactions
#70
Reprise du message précédent:
Vilbrekin a écrit :Arg, encore un twin poussif !!?
Bon, bah bienvenue quand même ! Big Grin

J'ai vu sur le topic de la quickteam que tu devais faire 300 bornes derriére un twin poussif....

La prochaine fois ca sera peut-etre derriére deux twins poussifs Dehors

lol
Répondre
#71
Vilbrekin a écrit :Arg, encore un twin poussif !!?
Bon, bah bienvenue quand même ! Big Grin

J'ai vu sur le topic de la quickteam que tu devais faire 300 bornes derriére un twin poussif....

La prochaine fois ca sera peut-etre derriére deux twins poussifs Dehors

lol
Répondre
#72
rocoramax a écrit :La prochaine fois ca sera peut-etre derriére deux twins poussifs Dehors

Pour l'instant, il reste forcément derrière, il a pas fini le puzzle de son bolide...
Au fait, des news de l'assurance ?
Répondre
#73
Beh bravo, ça taille d'entrée ! Qui fait le malin tombe dans le ravin, il me semble que y'a pas si longtmeps que ça t'as eu un tête de fourche tout neuf, non ?
Recule fils!!!
Répondre
#74
Ouais je viens juste de voire ca aprés avoir fais ma blague bidon Rolleyes

Les boulles quand même....
Répondre
#75
shef a écrit :Beh bravo, ça taille d'entrée ! Qui fait le malin tombe dans le ravin, il me semble que y'a pas si longtmeps que ça t'as eu un tête de fourche tout neuf, non ?
Ouais c'est vrai, mais c'est pas moi qui suit tombé avec, promis, deux fois elle est tombé, c'te brelle, et deux fois c'etait pas moi...

Premiere fois quand on me l'a volé, le mec s'est fais prendre en fuite par les flics, et a voulu continuer a pied, quand il s'est arrete, au lieu de mettre la bequille, ce gland, il l'a laisser tomber, bah elle avait quasimement rien...

Le deuxieme fois y'a 1 mois le padre, qui m'avait preter sa bagnole, et qui etait reparti avec ma moto a fais un petit decrochage de l'avant, et bam...

Mais bon rassurez vous, je suis un bon poireau, et je me suis déjà pris de belle pelle, fracture et luxation, du poignet droit, 4 mois d'arret, un plaque dans le poignet, et un ZR7 de a peine 1 ans à la casse, j'ai aussi envoyer à la casse, un ER5, et presque mon 125... (et je passe sur les fringues, les selecteurs, les cocotes, et autres embouts de guidon que j'achetais à la pelle...)

Et je n'ai aucune pretention de pilotage, c'etait simplement une boutade.... En accord 2

Bon a quand un petite poirsouille, le dredi c'est regulier, parce que moi je viendé !!!!!!!!!
Répondre
#76
C'est clair que ça taille ici !! Vous allez voir quand j'aurai récupéré mon genou et une bécane !! Big Grin

Pour moi la poirsouille du dredi, ce sera quand :
- je recommencerai à bosser
- j'aurai un genou qui marche
- et une bécane
Pas pour tout de suite donc, mais j'attends ça avec impatience...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#77
courage Vilo
on est tous avec toi
OM MANI PADME HUM
Répondre
#78
bienvenue rocoramax !
Et puis même si t'es dérière deux twins poussifs, t'inquiètes y aura toujours le mien encore dérière toi... hihihihihi !
Electron libre motorisé
Répondre
#79
Et encore un peu plus loin, vilo avec son twin poussif perso:
[Image: bequille.jpg]
Recule fils!!!
Répondre
#80
lollol
Le 1er bicylindre à bras !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,260 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,702 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,736 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [PRESENTATIONS] Reactions Biquette 75 18,378 09-01-2012, 14:18
Dernier message: Biquette
  [split] [PRESENTATIONS] tgianni Psyke 17 7,416 09-02-2011, 14:47
Dernier message: Psyke
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,101 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)