Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PRESENTATIONS] Les reactions
#1
Afin de pas pourrir le topic des presentations, j'ouvre celui-ci pour les commentaires Smile

@Elo: et bien bienvenue, je vois qu'on a suivi plus ou moins la meme route, mais tout ca c'est du passe et maintenant, place a la poirsouille !!

@titine: tu noteras des progres, mon dernier accident remonte a cette fameuse avalanche en fevrier 2005, depuis, plus rien !!

@vilo: t'as oublie de preciser que c'est parce que tu bavais devant ma pov' 600 div que t'as passe ton A et pris ton Z (sur mes conseils egalement, non ? je me souviens plus...)
Recule fils!!!
Répondre
#2
@Elo - Bienvenue aussi, et a un de ces quatre pour une petite poirsouille.

N'exagere rien Shef, le permis ca faisait juste 6 ans que je voulais le passer Tongue. Apres c'est sur que te voir sur ta div ca ma p'tete pousse au cul (et puis vos moqueries incessantes sur ma trottinette aussi !).
Sinon la Z on avait du en parler un peu ouais, mais c'est surtout a l'essai que j'ai craque ! Son chant (meme avec le pot d'origine) m'a envoute.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Ergonomique, la trottinette, ergonomique (oui car la postion supermot' le cul tout proche du guidon, ca fait quand meme pense a la position qu'on a sur une chaise ergonomique, d'ou le sobriquet...)

Ben tu as commence par essayer GSR, Fazer, SV (pouahh), hornet (?), ... et je t'ai glisse un mot de la Z Wink
Recule fils!!!
Répondre
#4
Bah en fait, j'ai eu le permis le jeudi matin. Le vendredi matin j'essayais la GSR.
Samedi matin j'ai essaye fazer et Z. Et samedi aprem je suis alle a la maison de la moto pour essayer la SV (pouah), et le mec m'a propose d'essayer une hornet ; je n'allais pas cracher dessus Smile.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
ah bah alors t'as commence par parler de la fazer, hornet, et je t'ai touche un mot de la Z. Je m'en souviens parfaitement comme si c'etait hier (comment ca je suis de mauvaise foi ??)
Recule fils!!!
Répondre
#6
@ Shef et Vilbrekin : merci à vous 2 et j'espere a bientot Wink
Répondre
#7
Salut Elo , bienvenue parmi nous!
Dis, ton surnom aurait-il un rapport avec le génial mathématicien Arpad Elo, l'inventeur du système de classement qui porte son nom?
Répondre
#8
A mon avis c'est surement ca ! C'est bien simple, je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre lol
Recule fils!!!
Répondre
#9
Moi j'y voyais betement le diminutif d'Elodie (ou Eloise peut-etre), mais c'est certainement un manque d'imagination Wink
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Citation :mais c'est certainement un manque d'imagination
Carrement, vilo, t'as aucun manque d'imagination, c'est evident !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,219 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,690 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,720 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [PRESENTATIONS] Reactions Biquette 75 18,373 09-01-2012, 14:18
Dernier message: Biquette
  [split] [PRESENTATIONS] tgianni Psyke 17 7,415 09-02-2011, 14:47
Dernier message: Psyke
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,091 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)