Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PRESENTATIONS] Les reactions
#10
Reprise du message précédent:
Ouaip, c'est comme les virages a l'aveugle : j'arrive pas a m'imaginer que, meme avec 10 km/h de plus, ca passe...
Répondre
#11
Ouaip, c'est comme les virages a l'aveugle : j'arrive pas a m'imaginer que, meme avec 10 km/h de plus, ca passe...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
Et pourtant, ca passait, c'etait bo !
Recule fils!!!
Répondre
#13
Magnifique meme !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
Eh, les méga-modos, c'est pas passsque vous jouez pas aux échecs qu'il faut croire que tout le monde est comme vous, limité aux osselets en dehors de la moto! Moi, je recherche toujours des partenaires, et là je me suis dit, en voyant "Elo" ;est-ce un signe????
Répondre
#15
Tu sais jouer aux osselets toi shef ? Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
shef a écrit :@titine: tu noteras des progres, mon dernier accident remonte a cette fameuse avalanche en fevrier 2005, depuis, plus rien !!

Je note, je note... Moi pareil... ça fait même quelques temps qu'on a pas buté... Bizarre, on serait enfin passé sous une bonne étoile ? enfin, provisoirement, j'entends !
Allez, du coup, je me sens en veine... Y'a peut-être une chance que je mette pas ma prochaine moto direct au tas !
Répondre
#17
Si tu veux pour ta bécane je peux me charger de la mettre au tas pour toi !
Recule fils!!!
Répondre
#18
shef a écrit :Si tu veux pour ta bécane je peux me charger de la mettre au tas pour toi !

Aaaah..... Tu aurais donc des compétences particulières dans ce domaine, que tu aurais cachées aux vieux copains?Shock
Répondre
#19
shef a écrit :Si tu veux pour ta bécane je peux me charger de la mettre au tas pour toi !

Yes, nickel, j'achète un vieux tromblon pourrav et je récupère une SV650 ! Ca me va !
Répondre
#20
Schtroumpfette a écrit :voilou, j'espère que ça vous va comme présentation !Tongue

Boaf lol

(faut que je rajoute le smiley 'deja dehors' !)

J'ai presque failli pourrir le post de presentation par reflexe !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,249 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,700 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,733 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [PRESENTATIONS] Reactions Biquette 75 18,375 09-01-2012, 14:18
Dernier message: Biquette
  [split] [PRESENTATIONS] tgianni Psyke 17 7,415 09-02-2011, 14:47
Dernier message: Psyke
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,099 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)