Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PRESENTATIONS] Reactions
#60
Reprise du message précédent:
Re-bienvenue Desmo .

Je suis désolé d'apprendre que tu as eu des misères . Sad Comme déjà dit de visu, si je peux te filer un coup de main pour votre débarquement dans le Sud (sans jeu de mots, mais quand même avec 5 doigts fonctionnels ) ce sera volontiers .

A part ça, sans chercher à me placer vu que je suis plutôt en manque de dispos qu'en manque de patients , je sais pas si je te l'avais déjà dit, mais il se trouve que je suis kiné et ostéopathe (Biquette aussi, sur ce forum, d'ailleurs ). Donc, si je peux te rendre service dans mon domaine de - petites- compétences , n'hésites pas ... bien que je soies un poil triste et las de passer ma vie professionnelle à retaper les potes motards suite au hasard des aléas de la route .

J'espère que tu vas vite te retaper, et que ton install' ici n'en sera pas trop rendue difficile ! Tu as mon tél, appelles sans hésiter si utile .
Et biz aussi à la Crevette, dis-lui de s'inscrire, les Poirsouilleurs sont tous des gens charmants que vous ne pourrez qu'apprécier ! Wink
Répondre
#61
Re-bienvenue Desmo .

Je suis désolé d'apprendre que tu as eu des misères . Sad Comme déjà dit de visu, si je peux te filer un coup de main pour votre débarquement dans le Sud (sans jeu de mots, mais quand même avec 5 doigts fonctionnels ) ce sera volontiers .

A part ça, sans chercher à me placer vu que je suis plutôt en manque de dispos qu'en manque de patients , je sais pas si je te l'avais déjà dit, mais il se trouve que je suis kiné et ostéopathe (Biquette aussi, sur ce forum, d'ailleurs ). Donc, si je peux te rendre service dans mon domaine de - petites- compétences , n'hésites pas ... bien que je soies un poil triste et las de passer ma vie professionnelle à retaper les potes motards suite au hasard des aléas de la route .

J'espère que tu vas vite te retaper, et que ton install' ici n'en sera pas trop rendue difficile ! Tu as mon tél, appelles sans hésiter si utile .
Et biz aussi à la Crevette, dis-lui de s'inscrire, les Poirsouilleurs sont tous des gens charmants que vous ne pourrez qu'apprécier ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#62
Ps, si tu dois t'ennuyer durant ta convalescence, je te propose quelques parties de backgammon online, na !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#63
Bienvenue et désolé d'apprendre pour ton carton.
Je me joins à Chel pour te proposer de l'aide pour les tiens (de cartons).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#64
Bienvenue à toi

par contre, je ne te propose pas mon aide pour ton déménagement, j'suis acutellement au pays des triumph (dommage, j'aime bien trimbaler les machines à laver Wink )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#65
Merci à tous pour vos messages.

Je serai pas contre un petit coup de main pour les cartons :-)
Je t'enverrai l'adresse Le Chel, en plus c'est a même pas 1 km de ton cabinet.
Répondre
#66
Welcome ma poule Wink

Heuuu pour le carton t'as du cul !!!!!
C'ETAIT PAS AVÉ LA DUCAT !!!! Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#67
Ouais c'est clair, je la prend pas pour aller au taf. Comme je revenais du taf, j'avais la 500.

Mais qd même les boules si elle passe épave ce qui risque d'arriver d'ailleur.
Répondre
#68
Ce fut un plaisir d'essayer de vous suivre Smile
Bienvenue sur le forum et au plaisir de la prochaine sortie !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#69
Coucou à tous, un petit mssg pour souhaiter une bonne année et plein de jolie balade pour 2012!!! Bises à tous!!!!
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#70
Ah bah il faudra venir à la prochaine alors (mais aucun regret pour moi, toujours toux et mal de crâne, EEB à la sauce chel quoi)

Bienvenue aux avions de chasse
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,219 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,690 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,719 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [split] [PRESENTATIONS] tgianni Psyke 17 7,415 09-02-2011, 14:47
Dernier message: Psyke
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,091 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Les reactions shef 109 34,982 30-04-2010, 09:47
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)