Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille 30-31Mai ou 1Juin??
#50
Reprise du message précédent:
ok pour moi demain, si le temps le permet...
a 10.30 devant Amadeus.
Big Grin Big Grin
Répondre
#51
ok pour moi demain, si le temps le permet...
a 10.30 devant Amadeus.
Big Grin Big Grin
Répondre
#52
Superbe balade les gars aujourd’hui !!!

Que des KTM, Ducati et virages Smile

Pour demain, RDV confirme à 10:30 au rondpoint d’Amadeus.

Par contre, vu l’humeur de la météo, confirmation du RDV demain matin âpres le petit déjeuner…

BRUUUUUMMMM
Répondre
#53
A priori ce sera sans moi, sauf si je suis réveillé et qu'il fait un temps superbe ! Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#54
RDV confirme!!!

@+++++
Répondre
#55
Ok Duca, a tte de suite!
En accord 2
Répondre
#56
Bonne route à vous, j'espère que vous n'avez omis aucun petit détail de préparation pour votre virée ( genre, la combinaison de pluie .. Rolleyes )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#57
Hello !
on a bien survecu ! Wink
On c'est retrouvé devant Amadeus a 10.30 avec Duca et un ami à lui italien avec une Ducati Supermotad, très belle d'ailleurs.
Duca avait prévu de partir vers la route de nap, mais moi je ne le sentais pas très bien déjà Confused mais il faisait bon encore..
Lorsqu'on arrive a Valbonne... tout d'un coup... il comence a plouvoir des cordes... Confused
Changement d'itinéraire... On reprends le bord de mer vers Nice et la route de Gronoble vers St Martin du Var. Jusqu'à là-bas ca va, du soleil, c'est bon. Tongue
Là on prends la petite route qui monte vers Levens et St Jean de la Riviere. Et c'est là où on rencontre les gros nouages... Sad Alors mon ami Duca... je pense qu'il faut qu'on rentre, on pourra plus continuer. Mais comme son pote italian devait rentrer en Italie pour rentrer chez lui pret de Torino, on ce separe.
C'etait bien sympa de rencontrer son pote, un au-revoir et à la prochaine en esperant que la prochaine fois ca va être plus seche... Rolleyes
Duca et moi on decide de rentrer par la D2565 qui passe par St Martin du Var et puis vers Nice.
A l'hauteur de St Laurent, on decide de passer par Roquefort pour faire quelques petites virages... mais lorsqu'on arrive a Sophia... ca recomence...
une petite pluie Confused donc directe à la maison.
Finalement nous n'avons pas eu trop de plui et nous avons bien roulé. Petite ballade sympa et surtout pour connaitre un très bon motard ami de Duca.
À la prochaine les gars! la prochaine par contre, un petit peu plus seche.. Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)