31-05-2009, 21:43
Reprise du message précédent:
ok pour moi demain, si le temps le permet...
a 10.30 devant Amadeus.
a 10.30 devant Amadeus.
![Big Grin Big Grin](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/biggrin.gif)
![Big Grin Big Grin](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/biggrin.gif)
Poirsouille 30-31Mai ou 1Juin??
|
Reprise du message précédent:
ok pour moi demain, si le temps le permet... a 10.30 devant Amadeus. ![]() ![]()
a 10.30 devant Amadeus. ![]() ![]()
31-05-2009, 22:10
Superbe balade les gars aujourd’hui !!!
Que des KTM, Ducati et virages ![]() Pour demain, RDV confirme à 10:30 au rondpoint d’Amadeus. Par contre, vu l’humeur de la météo, confirmation du RDV demain matin âpres le petit déjeuner… BRUUUUUMMMM
31-05-2009, 22:49
A priori ce sera sans moi, sauf si je suis réveillé et qu'il fait un temps superbe !
![]() ![]()
01-06-2009, 08:30
RDV confirme!!!
@+++++
01-06-2009, 09:37
Ok Duca, a tte de suite!
![]()
01-06-2009, 12:54
Bonne route à vous, j'espère que vous n'avez omis aucun petit détail de préparation pour votre virée ( genre, la combinaison de pluie ..
![]()
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Hello !
on a bien survecu ! ![]() On c'est retrouvé devant Amadeus a 10.30 avec Duca et un ami à lui italien avec une Ducati Supermotad, très belle d'ailleurs. Duca avait prévu de partir vers la route de nap, mais moi je ne le sentais pas très bien déjà ![]() Lorsqu'on arrive a Valbonne... tout d'un coup... il comence a plouvoir des cordes... ![]() Changement d'itinéraire... On reprends le bord de mer vers Nice et la route de Gronoble vers St Martin du Var. Jusqu'à là-bas ca va, du soleil, c'est bon. ![]() Là on prends la petite route qui monte vers Levens et St Jean de la Riviere. Et c'est là où on rencontre les gros nouages... ![]() C'etait bien sympa de rencontrer son pote, un au-revoir et à la prochaine en esperant que la prochaine fois ca va être plus seche... ![]() Duca et moi on decide de rentrer par la D2565 qui passe par St Martin du Var et puis vers Nice. A l'hauteur de St Laurent, on decide de passer par Roquefort pour faire quelques petites virages... mais lorsqu'on arrive a Sophia... ca recomence... une petite pluie ![]() Finalement nous n'avons pas eu trop de plui et nous avons bien roulé. Petite ballade sympa et surtout pour connaitre un très bon motard ami de Duca. À la prochaine les gars! la prochaine par contre, un petit peu plus seche.. ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|