Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille samedi 12 / dimanche 13 ?
#20
Reprise du message précédent:
Sauf que cette fois ci, si on va jusque là , pas question de partager, ami Vilo ; je garderai mon super-choix de crêpe de la mort-qui-tue et je te laisse la tienne, bonne sans plus . Tongue
Répondre
#21
Sauf que cette fois ci, si on va jusque là , pas question de partager, ami Vilo ; je garderai mon super-choix de crêpe de la mort-qui-tue et je te laisse la tienne, bonne sans plus . Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
Pas grave, c'est pour rendre service que je fais ça moi !

Une crêpe entière c'est beaucoup trop pour une demi-portion comme toi. Après tu vas dormir toute l'aprem sur ton étron gris, et rater tous les jolis paysages !

Alors que moi c'est différent : j'ai la corpulence et l'entrainement qui vont bien Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#23
C est pas interdit de tapper sur le physique !?! Eek
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#24
Toute manière, ne vous inquiétez pas je descends donc mauvais temps en perspective,
mais un vrai temps à crêpes ( à aller chercher en Bar Smile )
Répondre
#25
Et mais Freeze sans dec !?! Stop descendre, on essaie de construire une maison !!!
Reviens que qd on est hors d eau hors d air Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#26
Bon, toutes les prev meteo sont bones pour demain, pas de pluie.
Alors 11h au BP Mandelieu?
10.30h a carrouf pour les antibois?
Répondre
#27
Perso j ai une visite de chantier prevu en debut de matinee Sad mais a voir apres...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#28
fais la à 8 heures comme ça t'es libre après ; fastoche nan ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#29
Bon, les petiots, mauvaise nouvelle ; sauf petit miracle d'ici à demain matin, votre Poirsouille se fera sans moi, je me fais porter pâle . Sad

D'abord, depuis ce matin, une douleur tenace au poignet et au pouce gauches, dont je ne comprends même pas la raison (quels nuls, ces kinés ostéos Smile ) . Très supportable ce matin, elle empire après une matinée passée à masser et à mobiliser mes patients ..; Je reviens de mes visites à domicile, juste pour faire deux kms j'ai déjà du mal à tenir la moto, alors j'imagine pas comment je pourrais faire sur 200 bornes...

Et pour parfaire le tableau, là je suis pô bien du tout, guibolles en coton, un peu fiévreux, je suis même en ce moment en train de tenter d'annuler mes derniers RDV de ce soir pour rentrer plus tôt à la maison! Là, je suspecte très fort Vilbrekin, qui hier soir m'a fougueusement embrassé pour me dire bonjour au billard , de m'avoir refilé quelques-uns de ses miasmes excédentaires (faut bien un bouc émissaire en pareil cas Tongue )

Voilà, je m'excuse pour cette avalanche d'EEB , j'espère qu'elles seront homologuées par Master Knack !

Et puis, si miracle demain matin, je peux encore me ramarrer à la troupe ... j'espère !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
C est deja a 9h... Et Mag est pas tres matinale Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 11, DIMANCHE 12 : POIRSOUILLE ? ] Le Chel 30 11,939 12-12-2010, 20:49
Dernier message: lolrigs
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,572 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)