Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] samedi 7 mai
#10
Reprise du message précédent:
A priori oui, à confirmer avec le Chef.
Répondre
#11
A priori oui, à confirmer avec le Chef.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
Tout est ouvert dit le Chef !
Répondre
#13
Cool

On dit un rendez vous a 10h30 a BP ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
11h c'est pas bien ? Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
Je plussoierais bien pour 11h, après une semaine plutôt rude . Mais si 10h30 impératif, je tenterai de faire face malgré un profond désarroi et les yeux semi-clos. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Au fait.....

Quoi on fait avec nos brèles, samedi d'anniversaire du Knack ?

L'élu du jour a t'il un itinéraire à nous proposer qui lui plaise ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Ps, Knack, pour ton nannif', tu veux qu'on te laisse nous poutrer dans le viroleux, ou tu nous l'imposes par ta maestria au guidon ?

Perso, je suis tout prêt à me laisser taxer, j'ai pris de bonnes résolutions que j'ai commencé à mettre en œuvre dimanche dernier en me trainant , mais je crains la réaction d’orgueil des autres (c'est des jeunes, faut les comprendre ..... ) . :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
cool j'aurai une EEB toute trouvée pour me trainer !!!!!

et si on allait vers carcès ou mons ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#19
Bon, aller, on dit 10h48.

Pour l'itineraire, je ne serai pas contre un passage par la garde. Apres, un truc cool ou on profite des senteurs du printemps me ferait plaisir (et une bonne bouffe, genre des crepes Big Grin ). Et pas besoin de faire 598km comme Bud hein ;-)
Pour le pourrissage, de 1, je serai (enfin Tongue ) en solo, donc j'aurai meme pas d'EEB. Et je ne tiens pas pariculierement a ce que vous vous trainiez la bite (ou autre chose pour ces dames) juste pour me faire plaisir. Donc on roule comme d'hab, Chel qui se traine devant, Vilo la bave au levres avec Freeze qui lui tape dessus, Biquette qui nous pourrit tous, Pepper qui se decide a rouler comme hier matin (rendez vous compte, j'ai du me tenir pour ne pas etre ejecte aux accelerations et pour conserver ma virilite au freinage), et moi qui tente de ne pas me trainer.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#20
La Garde, c'est bien, c'est sûr . Mais comme on a quand même été quatre fois d'affilée dans les mêmes coins du littoral Var, j'aurais pas été contre une balade plus dans l'arrière pays, genre Mons ou Roquesteron, perso .

Et pour ce qui est de se trainer devant, justement je suis dans une phase où je me trainerais bien dans le peloton, presque marre de faire la trace si souvent ... et d'être tenté de faire le c.. !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)