Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] samedi 7 mai
#20
Reprise du message précédent:
Du cote de Mons, ca me va aussi. Et si tu veux, j'essayerai de passer devant, faudra juste me dire ou aller ;-)
Répondre
#21
Du cote de Mons, ca me va aussi. Et si tu veux, j'essayerai de passer devant, faudra juste me dire ou aller ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#22
(06-05-2011, 10:27)Le Chel 001 a écrit : La Garde, c'est bien, c'est sûr . Mais comme on a quand même été quatre fois d'affilée dans les mêmes coins du littoral Var, j'aurais pas été contre une balade plus dans l'arrière pays, genre Mons ou Roquesteron, perso .

Et pour ce qui est de se trainer devant, justement je suis dans une phase où je me trainerais bien dans le peloton, presque marre de faire la trace si souvent ... et d'être tenté de faire le c.. !

Il me semble que même quand tu te traines derrière ça ne t'empeche pas de doubler et de faire le c.. ? Si ? Caché
Répondre
#23
@ Freezcouette : je vois pas du tout à quoi tu fais allusion. Rolleyes

@ Tous , une petite proposition d'itinéraire pour demain :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...8&t=h&z=11


NB, on peut aussi envisager de prendre cet itinéraire à rebours, car il me semble que la route Fayence-Mons- Escragnolles, on l'a quasiment toujours prise dans ce sens .
Auquel cas le départ se ferait d'Antibes.

NB2, à Mons, le petit restau sur la place du village où l'on s'était arrêtés l'an passé manger était fort sympa, dans mes souvenirs ; ça pourrait nous faire le point de pause repas, qu'en pensez-vous ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
mais tu penses qu'à manger ????? !!!!!!!!!!!!
en tous cas la route tanneron mandelieu t'as vraiment plu , toi !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#25
(06-05-2011, 13:31)Biquette a écrit : mais tu penses qu'à manger ????? !!!!!!!!!!!!

Moi, non . Mais fais seulement mine de proposerà Knacki, ou pire encore à Vilo, une virée sans manger.....Eek

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
(06-05-2011, 13:31)Biquette a écrit : en tous cas la route tanneron mandelieu t'as vraiment plu , toi !

Euh... oui ! Smile Et en la faisant au matin, moins de risques de passagère indisposée !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
Ca me plait bien comme itineraire, sauf que je zapperais le passage par St Vallier : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...9&t=h&z=11
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#28
Ca me va! Ce sont des routes qu'on prend moins souvent, c'est sympa.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#29
La route de Thorenc est un peu chiante, la petite route en dessous D79 est nettement plus marrante, que du virage, bitume impeccable.
Recule fils!!!
Répondre
#30
Ca me va aussi. Apres, on vous abandonnera peut etre a Vence (pas trop envie de me taper cagnes-pegomas par le bord de mer)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)