Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] samedi 7 mai
#30
Reprise du message précédent:
(06-05-2011, 13:40)Le Chel 001 a écrit :
(06-05-2011, 13:31)Biquette a écrit : en tous cas la route tanneron mandelieu t'as vraiment plu , toi !

Euh... oui ! Smile Et en la faisant au matin, moins de risques de passagère indisposée !

Merci, mais la passagère réceptionne Ooshop et ne sera donc pas là. Je pensais que vous parliez juste d'un aller retour à Fréjus.
Répondre
#31
(06-05-2011, 13:40)Le Chel 001 a écrit :
(06-05-2011, 13:31)Biquette a écrit : en tous cas la route tanneron mandelieu t'as vraiment plu , toi !

Euh... oui ! Smile Et en la faisant au matin, moins de risques de passagère indisposée !

Merci, mais la passagère réceptionne Ooshop et ne sera donc pas là. Je pensais que vous parliez juste d'un aller retour à Fréjus.
Répondre
#32
Mais mais mais.... qui va taper sur Vilo ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#33
(06-05-2011, 14:07)shef a écrit : La route de Thorenc est un peu chiante, la petite route en dessous D79 est nettement plus marrante, que du virage, bitume impeccable.

C'est à dire celle de mon plan de départ avec passage à St Vallier, Shef ? Je ne vois pas d’autre D79 sur le plan ( D5 puis D79
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#34
(06-05-2011, 14:07)shef a écrit : La route de Thorenc est un peu chiante, la petite route en dessous D79 est nettement plus marrante, que du virage, bitume impeccable.

Pas faux : j'ai peut être confondu avec celle passant par Andon.
Je me souviens juste que celle qui remonte de St Vallier est pleine d’épingles et assez tape-cul.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#35
Up, les gars ; un plan précis de la route dont vous parlez serait le bienvenu .

Ou alors c'est vous qui faites les guides. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#36
Bah il sera toujours temps de voir sur place...
Sinon on dit bien 11h au BP ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#37
NAAAANNNNNNNNN ! on se retrouve à 10h48 à 10h49 tout le monde arrive et on part à 10h50 comme l'a dit Knacki !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#38
Donc, ça veut dire que l'on prend le sens de route proposé au départ ? OK !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
C'est tôt :/
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#40
Vilo, 11h départ, c'est quand même ce qu'on peut faire de + tardif, sinon galère en vue pour la bouffe.

Et pis pousses pas, les zôtres voulaient 10h30, on pose déjà 11h rien que pour la marmotte que tu es ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)